redirection

Ligue WamHold’Em (4/4) - AgrafSashimi


La 4e manche de la ligue WamHold’em se jouera mercredi 26 avril à 21 heures.

Tout au long du championnat, les participants gagnent des points en fonction de leur classement sur chaque étape. Les points sont calculés selon la formule utilisée pour le Grand Prix de Winamax.

Consultez le classement général de la ligue WamHold’em

Important:

  • l'inscription est gratuite !
  • l'accès se fait par un mot de passe unique

Bonne chance à toutes et à tous !

GL

gl a tous pour ce soir

Bonne chance à tous pour cette dernière manche.

Bonjour je n arrive pas à accéder au MDP de ce soir merci de votre aide

Bonne chance les gars

J arrive pas a m inscrire lnt me dit que je suis pas autorisé… cest la première fois donc un peux d aide svp
Merci

Normal, tu n’avais jamais posté de message sur le forum. Maintenant que c’est fait, cela devrait marcher.

Excuse moi, je reviens vers toi psk la ca fait un petit moment que j ai poste mon premier message la j ai mm posté plusieurs du coup ^^ j ai meme reçu des badges et toi mais toujours le meme message quand je click pour recup le match

Quand le problème persiste il faut se déconnecter et reconnecter et normalement ça devrait marcher

in ce soir pour s’amuser un peux

In. Gl à tous :slight_smile:

Je trouve pas le mot de passe si posible je voudrai un coup de main svp je c’est comment sa marche

BONSOIR a tous

In et Gl to me :yum:

Tu as juste besoin cliquer sur mot de passe surligné en bleu en haut du topic dans la description du tournois

Merci

Sa ne marche pas

Lets gooooo

Bonjour à toutes et à tous,

Bravo à AgrafSashimi pour sa victoire sur cette étape. Il se défait de 208 adversaires et s’adjuge la victoire contre Br0cBack lors du duel final. Félicitations également à winajo54 qui vient compléter le podium :

1 - AgrafSashimi - 298,69 points
2 - Br0cBack - 207,65 points
3 - winajo54 - 167,87 points
4 - Ptito13 - 144,36 points
5 - 1chip1chase - 128,41 points
6 - Kev54200 - 116,7 points
7 - fred.76. - 107,64 points
8 - Flo64310 - 100,36 points
9 - beb0u-x - 94,35 points
10 - osgoods - 89,27 points
11 - DL-FrogEater - 84,92 points
12 - kamets - 81,13 points
13 - RakingBad - 77,8 points
14 - LG_King18 - 74,83 points
15 - Ginuss - 72,17 points
16 - jar-jar49 - 69,77 points
17 - tifus38 - 67,59 points
18 - mumu94zoo - 65,59 points
19 - Serge karama - 63,76 points
20 - thundercat33 - 62,06 points

Consulter les résultats complets de cette étape

Vous pouvez retrouver le lien pour le classement général dans le premier post de ce topic. Félicitations à tous les participants et rendez-vous mercredi prochain pour la prochaine Ligue !