redirection

Ligue Wam Stud8 Challenge - Mars 2022



Plein de cartes, plein de tours d’enchères et plein de possibilités de gagner chaque pot : la ligue « Wam Stud8 Challenge » décuple votre plaisir. Et pour ne rien gâcher, elle est totalement gratuite en plus d'offrir 170 € de tickets !

L'ensemble des tournois de cette ligue sont joués en Stud Hi/Lo (règles).

En plus de la dotation ci-dessous, le logo Vainqueur Ligue Wam Poker est en jeu : symbole de performance, ce logo sera visible sur les tables de Winamax sous le pseudo du tenant du titre !

Pour gagner des tickets de tournoi Winamax, il faudra vous glisser dans les 18 premières places du classement général :
  • 1er : ticket Winamax 50 €
  • 2e : ticket Winamax 20 € + ticket Winamax 10 €
  • 3e : ticket Winamax 20 €
  • 4e à 6e : ticket Winamax 10 €
  • 7e à 12e : ticket Winamax 5 €
  • 13e à 18e : ticket Winamax 2 €
    Ce mois-ci, le championnat est composé de 4 manches :
    • vendredi 4 mars 2021, à 21h
    • vendredi 11 mars 2021, à 21h
    • vendredi 18 mars 2021, à 21h
    • vendredi 25 mars 2021, à 21h
      Pour chaque manche :
      • l'inscription est gratuite !
      • l'accès se fait par un mot de passe unique

        Fonctionnement de la ligue

        Tout au long de la ligue, les participants gagnent des points en fonction de leur classement sur chaque manche, calculés selon la formule utilisée pour le Grand Prix de Winamax.

        Consultez le classement général de la ligue Wam Stud8 Challenge


        Règlement de la ligue
        • Les tournois se jouent en short handed (tables de 6 joueurs). Le tapis de départ est de 20.000 jetons avec des niveaux de 8 minutes.
        • Les tournois sont réservés aux Wameurs ayant posté au moins un message sur le forum au cours des 365 derniers jours et sont accessibles par un mot de passe unique.
        • Pour établir le classement général, les points sont attribués selon la formule du Grand Prix Winamax. Après chaque tournoi, les points sont attribués automatiquement et le classement est affiché sur le forum. Le classement final est fait par addition du total des points gagnés par chaque joueur sur les différentes manches.
        • En cas d'égalité, nous prendrons d'abord en considération le nombre de victoires, puis le nombre de places payées et enfin le nombre de participations. Si l'égalité est parfaite, nous organiserons un heads-up entre les joueurs concernés.

          Prêt pour le rodeo, cowboy ?

          Bonne chance à tous !

OooooH Pinaise …connais pas trop les règles du stud8
Go révision :open_mouth:

Un PLO8 un jour svp……
C’est la variante la plus intéressante, je trouve, remplie de subtilités! Allez quoi, one time! :wink:

Bug sur le lien mot de passe et sur l’appli. Il s’agit toujours de Omahwam. In quand même.

IN

Bonjour, j’aimerais bien participer mais le lien du mot de passe ne me renvoie pas sur la bonne page :frowning:

In dans le stud

Salut comment avoir le mdp

c la ligue omahwam a la place malheureusement… la question est , comment recuperer les pass du mois … ici >> https://www.winamax.fr/partners/tournament_password.php?operation=omahwam

wmx-g13jwkh:
Salut comment avoir le mdp


Lire

Bonjour

Le lien renvoyé faire le pass de décembre et de plus dans wina le tournoi est en Omaha et non en stud8

Merci de nous dire comment faire et gl a tous

ouais c galere… le lien direct ligue omahwam GL a tous

https://www.winamax.fr/partners/tournament_password.php?operation=omahwam

coucou idem donc inscrite sur la ligue omahwam merci

ok pour moi si possible

ok pour moi si possible

PW>> https://www.winamax.fr/partners/tournament_password.php?operation=omahwam

IN OmahWAMStud8 :thinking:
Good luck ALL
:four_leaf_clover:

Bonjour
ok pour moi
Le lien n’est pas actif en direct il faut activer le lien donné par KillRSurpriZ

Toujours tardif pour moi donc je demande aussi a décaler d’une demi heure si possible

Merci :smiley:

BSR TLM

je crois que c est mort pour ce omawam…