redirection

Ligue Wam Stud8 Challenge - Juin 2023



Plein de cartes, plein de tours d’enchères et plein de possibilités de gagner chaque pot : la ligue « Wam Stud8 Challenge » décuple votre plaisir. Et pour ne rien gâcher, elle est totalement gratuite en plus d'offrir 170 € de tickets !

L'ensemble des tournois de cette ligue sont joués en Stud Hi/Lo (règles).

En plus de la dotation ci-dessous, le logo Vainqueur Ligue Wam Poker est en jeu : symbole de performance, ce logo sera visible sur les tables de Winamax sous le pseudo du tenant du titre !

Pour gagner des tickets de tournoi Winamax, il faudra vous glisser dans les 18 premières places du classement général :
  • 1er : ticket Winamax 50 €
  • 2e : ticket Winamax 20 € + ticket Winamax 10 €
  • 3e : ticket Winamax 20 €
  • 4e à 6e : ticket Winamax 10 €
  • 7e à 12e : ticket Winamax 5 €
  • 13e à 18e : ticket Winamax 2 €

    Ce mois-ci, le championnat est composé de 5 manches :

  • vendredi 2 juin 2023, à 21h
  • vendredi 9 juin 2023, à 21h
  • vendredi 16 juin 2023, à 21h
  • vendredi 23 juin 2023, à 21h
  • vendredi 30 juin 2023, à 21h

    Pour chaque manche :

  • l'inscription est gratuite !
  • l'accès se fait par un mot de passe unique

    Fonctionnement de la ligue

    Tout au long de la ligue, les participants gagnent des points en fonction de leur classement sur chaque manche, calculés selon la formule utilisée pour le Grand Prix de Winamax.

    Consultez le classement général de la ligue Wam Stud8 Challenge


    Règlement de la ligue
  • Les tournois se jouent en short handed (tables de 6 joueurs). Le tapis de départ est de 20.000 jetons avec des niveaux de 8 minutes.
  • Les tournois sont réservés aux Wameurs ayant posté au moins un message sur le forum au cours des 365 derniers jours et sont accessibles par un mot de passe unique.
  • Pour établir le classement général, les points sont attribués selon la formule du Grand Prix Winamax. Après chaque tournoi, les points sont attribués automatiquement et le classement est affiché sur le forum. Le classement final est fait par addition du total des points gagnés par chaque joueur sur les différentes manches.
  • En cas d'égalité, nous prendrons d'abord en considération le nombre de victoires, puis le nombre de places payées et enfin le nombre de participations. Si l'égalité est parfaite, nous organiserons un heads-up entre les joueurs concernés.

    Prêt pour le rodeo, cowboy ?

    Bonne chance à toutes et à tous !
5 « J'aime »

Le Stud High Low c’est le beau jeu, on va se faire plaisir !

Bonjour à tous, tout à fait d’accord avec toi :slightly_smiling_face:

Bonne chance à tous

1 « J'aime »

Let’s goooooo

Oui ca va etre cool

1 « J'aime »

gl a tous

Bonjour, je suis nouveau, c’est cool ça :slight_smile: Mais ça ne marche pas, peut-être la semaine prochaine une fois que le site aura pris en compte mon message convenablement ;(

Dommage j arrive pas a rejoindre

Normal, tu n’avais jamais envoyé de message du coup tu ne pouvais pas récupérer tes mots de passes. Maintenant que c’est fait tu ne devrais plus avoir de soucis.

Vraiment trop long les niveaux, 8 minutes, encore 74 joueurs a 23 H pour un free, cela va se finir a 3 H du Matin

fin à 1h18

C’est un jeu de limit donc pas beaucoup d’éliminations pendant longtemps et puis ça s’accélère. Rappel aussi qu’on commence à 21h donc un peu plus de 4 heures pour ceux qui vont au bout c’est très raisonnable.

2 « J'aime »

let’s gooo

GL à toutes et à tous

let’s go =)

Gl a tous

Bonsoir à tous!
Comme d’habitude l je participe à toutes les manches de ce super tournoi… Malheureusement je suis pas encore sur le podium…lol! Le principal c’est que je m’amuse…
Gros Bisous à Tous et Good Luck :four_leaf_clover:

1 « J'aime »

Bonjour, j’arrive sur le site, j’espère pouvoir bientôt vous rejoindre pour participer à ce tournoi de stud hilo avec vous :slight_smile:

2 « J'aime »