redirection

Ligue Wam Stud8 Challenge - Juillet 2022

coucou tout le monde et gl à vous …

si une une personne aimable pouvais m’indiquer le chemin du stud8 se serais sympa, je ne sais comment obtenir la porte d’entrée …

Bonne chance a toi je ses paa

In

gl

Pas de droit d’accès au mdp, et franchement, c’est INSUPPORTABLE. Ca fait 6 semaines que cette migration a eu lieu et c’est toujours le bordel. Faites un effopt, ca devient saoulant. Faute de quoi, je vais foutre wam aux oubliettes. :rage: :rage: :rage: :rage: :rage: :rage: :rage: :rage: :rage: :rage: :rage:

Gl all :four_leaf_clover:
et +1 pour l’Omaha HI/Lo

1 « J'aime »

salut, oui c’est sympa aussi un petit omaha high low!

1 « J'aime »

Pour le coup, c’est vraiment étonnant, tu sembles etre le seul à ne pas acceder aux mdp. Ca l’a fait à quasi tout le monde lors de la migration, mais c’est rentré dans l’ordre depuis.

Peut-etre faudrait-il que tu détailles quels messages d’erreur tu rencontres, afin d’aider les techniciens â resoudre ton souci?

Oui. J’obtiens certains mots de passe et pour d’autres (à priori pas sujets à des contraintes de messages ou de connections délirantes) je tombe sur cet os :

Alors là, ca tient quasi de l’enigme technique si ça le fait une fois et pas l’autre. Je te conseille d’envoyer un MP à Wina Sabeesh: il est tres sympa et repond souvent tres rapidement (les jours ouvrés).

GL à toi!

1 « J'aime »

Merci pour ton conseil :slight_smile:

Bonjour, moi j’aimerais bien du 2-7 triple draw :smiley:

Du 8-game, ça comblera tout le monde.

in pour challenge

GL

Hello Bon jeu à tous

GL à tous

Par contre ne jouez pas le Stud8 sur l’appli mobile, il y a un méchant bug sur l’affichage des cartes : dépassé 5 cartes, les 2 dernières disparaissent de l’affichage. Dur dur de visualiser son jeu et celui de ses adversaires :stuck_out_tongue:

GL à tous