redirection

Ligue Wam MixMax Janvier (1/4) CashOlenzo

Merci pour ces tournois ! WAM est au top pour nous proposer des petits évènements sympa.

Bonne Année 2018, restez comme vous êtes :smiley:

Cool une nouvelle ligue ça va changer un peu le mix max.

In ce soir, GL à tous

IN histoire de rejoindre au palmarès le poto kikalesas au palmarès d’une manche (au moins :grinning: )
Allez GL ALL :four_leaf_clover:

Doksrill:
Cool une nouvelle ligue ça va changer un peu le mix max.

In ce soir, GL à tous


Oh oui cela va bcp changer, toute la semaine ce n'est que du holdem, bravo wina pour oublier les variantes du poker :evil:
Mink DeVille:
Cool une nouvelle ligue ça va changer un peu le mix max.

In ce soir, GL à tous


Oh oui cela va bcp changer, toute la semaine ce n'est que du holdem, bravo wina pour oublier les variantes du poker :evil:
Wina ? Tu as bien vu la grille proposée ??
Toi qui ralais que c'était gratuit le vendredi à un moment donné, bah go PLO ou autres nouvelles variantes avec buy-in ce soir ! Y'a du choix je crois :p
Nath.1967:
Cool une nouvelle ligue ça va changer un peu le mix max.

In ce soir, GL à tous


Oh oui cela va bcp changer, toute la semaine ce n'est que du holdem, bravo wina pour oublier les variantes du poker :evil:
Wina ? Tu as bien vu la grille proposée ??
Toi qui ralais que c'était gratuit le vendredi à un moment donné, bah go PLO ou autres nouvelles variantes avec buy-in ce soir ! Y'a du choix je crois :p

Mais Nath ce soir c'est free. Pour un minimum d'intérêt, il fallait programmer du mixte, grrr. Et quand le omaha hi-lo `? Tonnerre de Brest :shock:

Oui, vivement le Omaha 8, une vraie boucherie comme on les aime, j’ai faim :mrgreen:

Mink DeVille:
Cool une nouvelle ligue ça va changer un peu le mix max.

In ce soir, GL à tous


Oh oui cela va bcp changer, toute la semaine ce n'est que du holdem, bravo wina pour oublier les variantes du poker :evil:
Wina ? Tu as bien vu la grille proposée ??
Toi qui ralais que c'était gratuit le vendredi à un moment donné, bah go PLO ou autres nouvelles variantes avec buy-in ce soir ! Y'a du choix je crois :p

Mais Nath ce soir c'est free. Pour un minimum d'intérêt, il fallait programmer du mixte, grrr. Et quand le omaha hi-lo `? Tonnerre de Brest :shock:
Crotte de bique !
Quand est-ce que tu comprendras que le vendredi, on alterne ! (et avec les variantes les plus populaires) :roll:
(OmahWam, Mixte, Razz, PLO 5, Stud8, Mix max....)
Pour le reste, si ça ne te convient pas, bé oust, va voir sur Wina ce que tu peux jouer :p

Ou va te faire cuire un oeuf aussi tiens ! C’est bien ça non ? :mrgreen:

Bonsoir à tous,

D’accord avec ceux qui pensent que c’est dommage de faire du Holdem!
mais bon vivement le mois prochain… avec du Mixed ?



La 1ère manche de la ligue Wam MixMax se jouera vendredi 5 janvier à 21 heures.

Tout au long du championnat, les participants gagnent des points en fonction de leur classement sur chaque étape. Les points sont calculés selon la formule utilisée pour le Grand Prix de Winamax.

Consultez le classement général de la ligue Wam MixMax

Important :
Mink DeVille:
Ou va te faire cuire un oeuf aussi tiens ! C'est bien ça non ? :mrgreen:


Je préfère l'oeuf, mais je sens qu'une modératrice devra suivre à son live, que proposer le vendredi ? Et je serai le prof :mrgreen:

Au fait je râle mille fois que les joueurs de l'Hexagone, non ?

Rien ne vous oblige à jouer les ligues qui ne vous conviennent pas.
Autrement, il y a des free en PLO, y’en a un de commencé si ça vous tente…

En tout cas, probablement out pour moi ce soir, le Holdem n’est pas ma tasse de thé

Mink DeVille:
Ou va te faire cuire un oeuf aussi tiens ! C'est bien ça non ? :mrgreen:


Je préfère l'oeuf, mais je sens qu'une modératrice devra suivre à son live, que proposer le vendredi ? Et je serai le prof :mrgreen:
Même pas en rêve ! :p

wahouuuu le pied mix max en deep oh yeah j aime bien sa change merki le staff j approuve :sunglasses: :sunglasses: :wink: :wink:

in ! GL à tous :slight_smile:

Allez dispo ce soir IN GL à tous !



La 1ère manche de la ligue Wam MixMax se jouera vendredi 5 janvier à 21 heures.

Tout au long du championnat, les participants gagnent des points en fonction de leur classement sur chaque étape. Les points sont calculés selon la formule utilisée pour le Grand Prix de Winamax.

Consultez le classement général de la ligue Wam MixMax

Important :

aller IN