redirection

Ligue Serial Wameur - Avril 2023

In, mais je ne vois pas le tournoi même si il est dans 2j, je vois les autres communautaires.
GL ALL

Oui il faut mettre le filtre KO+Communautaire pour le voir apparaitre

Allez c’est parti

in

Hello à tous!

Pourquoi y a-t-il un classement général en sus du classement serial killer général? A quoi sert-il?

C’est juste informatif. C’est le nombre de kill qui compte sur ces tournois pour aller chercher des tickets

1 « J'aime »

Sympa, GL GL

Le tournoi est pas dans le lobby! Si?

Il faut bien vérifier tes filtres (communautés, club, buy in)

j’ai loupe ma session ce jeudi la place de 1er s’echappe esperons fairemieux le 27 avril

Bonsoir,
Qualifié pour la super finale, déjà content de ma perf

2 « J'aime »

j’espère faire de même Jeudi

In pour la dernière du mois✌️

Salut je voudrais savoir si il y a des prix à gagner pour le classement général de la ligue ?
Et je voulais savoir aussi quand est-ce qu’on a nos tickets qu’on a gagner lors d’un classement général (je parle de n’importe quel tournois de la semaine)
Et si on se qualifie pour la super final on recevras un ticket ? Ou comment ça se passe ? Merci à ceux qui me répondront :slight_smile:

Salut, il n’y a pas de prix a gagner sur le classement général de la ligue Serial Wameur, sauf sur le classement des KO. Une finale avec dotation pour les qualifiés et un classement KO aussi pour la Finale.

On reçoit généralement les tickets pendant la première semaine du mois suivant.

Si tu te qualifies pour la Finale, tu seras automatiquement inscrit à la création du tournoi sur Winamax. Pas de late reg donc, il faut être à l’heure !

1 « J'aime »

Ok cool merci de ta réponse rapide .
J’ai eu un ticket à 2€ je suppose que c’est le ticket que j’ai gagner avec mon classement général du tournois de hier :slight_smile: a ce soir si tu joue

In

in gl a vous