redirection

Ligue Serial Wameur (5/5) - Eltotoleg49

La prochaine manche de la Ligue Serial Wameur se jouera jeudi 30 juin à 21 heures.

Lors de chaque manche, les joueurs ayant effectué 3 kills ou plus seront qualifiés pour la Super Finale et chaque élimination leur permettra d’ajouter 10 blinds dans leur stack de départ.

Au total, plus de 460 € de tickets sont offerts pour vous permettre de jouer les tournois Winamax.

Pour chaque manche :

  • le droit d'entrée est de 1 €.
  • l'accès se fait par un mot de passe personnalisé.

Bonne chance à tous !

1 « J'aime »

on va defendre sa place lol mais ils sont tous mechants ils vons pas me laisser faire :slight_smile:

:four_leaf_clover:gl a tous
:unamused:

Gl à tous

impossible d’accéder au mot de passse :frowning:

Allé ce soir je me qualif

Bonne chance à tous pour ce soir et bon Kill ! :crossed_fingers: :four_leaf_clover:

Message d’erreur chez moi :

Ligue Serial Wameur

Désolé, vous n’êtes pas autorisé à accéder à ce mot de passe. Rendez-vous sur la page Wam Poker sur laquelle vous avez obtenu le lien vous dirigeant ici : la lecture du règlement qui s’y trouve vous donnera les modalités d’accès pour obtenir le mot de passe. Merci.

in ce soir gl à tous

Idem pour moi, peut-être qu’avec ce petit message ça va débloquer le truc… :face_with_raised_eyebrow:

Bon bah je n’ai pas pu y participer alors que je jouais le classement général…
J’ai mail le support hier vers 20h00 et ils m’ont répondu que le MTT avait bien lieu et qu’il n’y avait aucun problème…
Ils n’ont rien compris à mon message (une fois de plus ) et ont répondu à côté de la plaque…

PS : Je suis certain que les mecs du support ne connaissent même pas le fonctionnement des ligues wam poker … Il va falloir mobiliser le CPF du support ^^

Bonjour à tous,

Voici la liste des qualifiés suite à l’étape d’hier soir ainsi que les jetons remportés suivant le nombre de kills pour la Super Finale :

1 - Meeple -6kills -6 000 jetons
2 - Eltotoleg49 -6kills -6 000 jetons
3 - TheRiver win -6kills -6 000 jetons
4 - la-scoumoune -5kills -5 000 jetons
5 - PokerM0n -4kills -4 000 jetons
6 - vince78000 -4kills -4 000 jetons
7 - Ch3ck_Norris -4kills -4 000 jetons
8 - Squeeze Game -4kills -4 000 jetons
9 - .Fiyah. -4kills -4 000 jetons
10 - Djedje87 -3kills -3 000 jetons

Consultez la suite du classement

Félicitations à tous les participants !

Bon bah je n’ai pas pu y participer alors que je jouais le classement général…
J’ai mail le support hier vers 20h00 et ils m’ont répondu que le MTT avait bien lieu et qu’il n’y avait aucun problème…
Ils n’ont rien compris à mon message (une fois de plus ) et ont répondu à côté de la plaque…

PS : Je suis certain que les mecs du support ne connaissent même pas le fonctionnement des ligues wam poker … Il va falloir mobiliser le CPF du support ^^

Désolé si tu n’as pas pu y participer, on va investiguer sur le problème.

Si d’autres personnes sont dans ce cas, n’hésitez pas à le signaler svp :pray:

1 « J'aime »

Merci Sabeeshan

Bonjours ,j’aimerais savoir j’ai fait 9kill se moi si j’apparais pas dans la super final je vois pas avec combien de br je part pour la final cordialement

J’ai rencontré le meme souci que vous.

Vous savez si ca va rentrer dans l’ordre?

j ai eu le meme probleme au moins 3 ou 4 fois avant que j’y arrive mais j’ai merde sur le tournoi mais ca c’est un autre probleme

nn moi j’ai fait 9kill en 1 manche et japparait pas a la final pas normal sa

Insondable merdier, cette migration :frowning:
Les 3/4 des pages « n’existent plus »… Impossible d’accéder aux mdp…
Le bazar intégral. Vous ne pourriez pas TESTERvos pages avant de les balancer live ???