Y’a t’il des récompense lors de chaque manches ou juste a la fin des 4 manches
Merci
Impossible d’avoir le mot de passe normal ?
MERCI
Clique sur le lien posté par @gugusenscene juste 3 messages au-dessus
Merci pour le lien @gugusenscene
Salut le code du tournoi ce soir ?
Merci !!!
Merci
Je vote également pour le maintien du Horse par rapport à la proposition du 8 games.
Les 4 propositions actuelles de variantes sont top.
Et viennent compléter (insuffisamment) des manques sur le site.
Pour le Razz, il manque clairement un 2 € sur la room en début de soirée (entre 18h30 et 20h30), et bien sûr des tournois de Stud8, inexistants !
Bonjour à tous, puisqu’ on est dans les réclamations, le Omaha classique me manque et j’aurais aimé qu’il soit dans les variantes pour pouvoir y progresser et avec un bon état d’esprit qui j’espère va rester dans cette ligue .
Pour le vote, je vais complexifier le truc en proposant encore autre chose: le 5 game à la place du HORSE.
Avis perso mais je n’aime pas qu’il y ait du No Limit Hold’em dans un tournoi en variantes, pour moi ça n’a rien à faire au milieu de tout le reste qui se joue en limit.
Et j’adore le HORSE……mais je déteste le limit hold’em. J’ai meme envie de dire que je ne comprends pas l’intérêt de ce format qui me semble totalement inutile depuis que le no limit a été inventé (sauf à permettre à Patrick de dire qu’il a été « champion du monde de pokayre* ». Quand un pot est reraised à bloc preflop, et que OR ne peut mettre qu’une miette flop, sans la moindre FE, y a rien à faire, ça me fera toujours tilter. Encore, ce serait du pot limit, ok, mais du Limit HE, je trouve ça horrible à jouer.
Du coup, pour moi c’est 5game>HORSE>8game.
- punaise, je viens d’aller relire comment Bruell** a gagné son bracelet, ça en dit long sur ce format, je trouve
: il a battu un field monstrueux de….111 joueurs! La derniere main, c’est vilain qui met all in (forcé j’imagine) avec 8&7, et Patou qui fait un (blocking, pour ceux qui ont la ref’) call avec……9&7. Que c’est beau!
** a priori, on ne peut pas ecrire son nom correctement sinon ça buggue ici.
Totalement d’accord comme souvent avec @clcwrK0range.
Le limit hold hem est une vrai purge, du coup en Horse je joue le chrono pour limiter le nombre de mains à chaque fois sur ces ligues du Vendredi.
Je vote aussi 5 game !
Ah toi aussi le chrono en LHE!
Ensemble, camarades, boycottons le LHE et tankons comme des salopiauds!
Salut l’équipe, j’y connais rien au razz, mais pas très important. Juste je me demande pourquoi il n’y a pas de tournois en PLO ?
Cooooll
Bonsoir, comment participer à la ligue razz wam si tu peux svp?
Clique sur mot de passe en bleu en haut de la page
Quand je clique dessus, ça me met: Désolé, vous n’êtes pas autorisé à accéder à ce mot de passe. Rendez-vous sur la page Wam Poker sur laquelle vous avez obtenu le lien vous dirigeant ici : la lecture du règlement qui s’y trouve vous donnera les modalités d’accès pour obtenir le mot de passe. Merci.
Je me suis inscrite sur winamax il y a pas longtemps et je viens de découvrir le tournoi ligue razz wam si tu peux ce soir, j’ai lu le règlement et en faites le wam poker regroupe plusieurs jeux et on doit être actif pour pouvoir y jouer si j’ai bien compris
Est-ce que je pourrais avoir le code svp?