Merci a l’apprenti pour ses conseils et aussi a l’explication de wam car pour ma 2 eme participation je finis 2 eme avec le HU le plus court de ma vie (une main).
Bravo a intart j espère que heureux aux jeux malheureux en amour est une légende urbaine !!!
ouais faut que je parle avec ma femme. Domage que les tickets mette une semaine a arriver avec le debut des series j aurais bien aimé faire le surprise de ce soir mais tant pis.
La grande vainqueur de cette ligue mensuelle est clcwrK0range. En plus de son gain, le logo Vainqueur Ligue Wam Poker
apparaitra maintenant sous son pseudo, sur les tables de Winamax ! Voici le classement général définitif avec les 18 premiers et les tickets qu’ils remportent :
1 - clcwrK0range - Ticket Winamax 50 €
2 - Intart - Ticket Winamax 20 € + Ticket Winamax 10 €
3 - domsaidthat - Ticket Winamax 20 €
4 - Lezard444 - Ticket Winamax 10 €
5 - Hell in - Ticket Winamax 10 €
6 - N E N U - Ticket Winamax 10 €
7 - Cobra-ku_san - Ticket Winamax 5 €
8 - maya56000 - Ticket Winamax 5 €
9 - spiritcool - Ticket Winamax 5 €
10 - Patrice-78 - Ticket Winamax 5 €
11 - 3DMAXgroucha - Ticket Winamax 5 €
12 - chtoumpik - Ticket Winamax 5 €
13 - Golumis - Ticket Winamax 2 €
14 - slh6z - Ticket Winamax 2 €
15 - Satanir - Ticket Winamax 2 €
16 - ElectroSpace - Ticket Winamax 2 €
17 - Hegelus - Ticket Winamax 2 €
18 - TG-Warrior80 - Ticket Winamax 2 €
Consultez le classement général de la ligue « Razz Wam si tu peux »
Félicitations à tous les participants. Dès vendredi, les compteurs sont remis à zéro pour tout le monde !
Bonne chance à toutes et à tous !
« La grande vainqueur » ![]()
Lezard m’aura fait trembler jusqu’au bout (il gagnait la ligue s’il gagnait la derniere manche, au final il ne fait que 4, fiou!).
Bien content d’avoir gagné celle-là, meme si j’aurais préféré gagner une PLO8, ma variante préférée. Mais ça tombe bien, c’est PLO8 en septembre! ![]()
Merci Wam pour le ticket!
Et ta le logo pendant les series ![]()
Bnjour je voulais savoir si c’est normal de ne pas avoir reçu les miles gagnées en août ?
Merci
Bonjour, généralement ils sont crédités la semaine suivant la finale,sûrement un peu de retard cette fois-ci du fait de l’agenda bien chargée côté Wina, ça sera fait semaine prochaine
Cool merci