Ligue Razz Wam si tu peux - Août 2024

Continues comme en holdhem : limp 100%

1 « J'aime »

Cool du Razz !

Hâte de participer au Razz WAM si tu peux le concept a l’air sympa ! Peut être a plus tard sur une table 🫡

Mauvais départ pour moi mais je serais là pour la suite bonne semaine aux Wameurs.

Bonjour tu viens tout juste de publier ton premier message sur le forum, cela va donc te permettre de pouvoir accéder aux mots de passe de toutes ligues. Si ce n’est pas déjà la cas, je pense que dès la semaine prochaine les mdp seront débloqués

Bonsoir possible d’avoir le mot de passe cordialement

Bonsoir, tu as juste à remonter au tout premier message et cliquer sur mot de passe qui est Surligné en bleu

Top, merci !

bonjour et bonne chance a tous

1 « J'aime »

Bonjour a tous !
Jespere pouvoir jouer avec vous au tournoi meme sil a deja bien commencé. Juste le plaisir du jeu… dommage que les variantes du poker soient peu proposees en tournoi.

Oui c’est vrai ça, bienvenue.

Bonjour, le lien du classement est celui de mois d’avril au lieu du mois d’aout

1 « J'aime »

On va voir avec Winamax pour faire la modification (@Wina_Etienne @Wina_Clement )

Bonjour,
Impossible davoir le mdp pourtant j’avais publié. Mais je ne trouve meme plus ma publication. Help.

Merci de les avoir publiés ! Rdv demain !

Il y a un Lapse de temps entre ton premier message publié et la prise en compte par le logiciel. Malheureusement nous sommes incapables de te dire combien de temps il faut, tu dois t’armer de patience, essayer de te déconnecter reconnecter et essayer de nouveau de récupérer le mot de passe pour espérer jouer ce soir si c’est pas le cas, je pense que tu pourras parfaitement jouer dès demain soir

Bonjour et GL pour ce soir !!

Bonjour,
J’aimerai trouver le N° (identifiant) du tournoi d’hier soir. Merci

Tu peux le retrouver dans ton historique sur Winamax.fr

2 « J'aime »

Ok je vais voir . Merci