redirection

Ligue Mystery Show Wam (4/4) - BIBISKA

La quatrième manche de la ligue Mystery Show Wam se jouera mercredi 24 avril à 21 heures.

Tout au long du championnat, les participants gagnent des points en fonction de leur classement sur chaque étape. Les points sont calculés selon la formule utilisée pour le Grand Prix de Winamax.

Consultez le classement général de la ligue Mystery Show Wam

Important :

  • l'accès est réservé aux Wameurs ayant posté au moins 1 message sur le forum au cours des 365 derniers jours.
  • le droit d'entrée est de 2 €
  • l'accès se fait par un mot de passe unique

Bonne chance à toutes et à tous !

Avec plaisir

Merci

Bonjour à toutes et à tous,

Bravo à BIBISKA qui a remporté cette étape. 51Moresque et STALONNE -_- complètent le podium :

1 - BIBISKA - 840,01 points
2 - 51Moresque - 547,12 points
3 - STALONNE -_- - 425,76 points
4 - Don_Tzaloc W - 356,35 points
5 - F0UP0UDAV - 310,41 points
6 - L0veYouAll - 277,31 points
7 - cianciana75 - 252,09 points
8 - salechattard - 232,1 points
9 - Run2Santerne - 215,79 points
10 - tyrus31 - 202,18 points
11 - Pepone ONE - 190,6 points
12 - fab&psg - 180,62 points
13 - Kill Uminati - 171,89 points
14 - ELBARTO111 - 164,19 points
15 - MissDoe - 157,33 points
16 - 69Kroko - 151,17 points

Consulter les résultats complets de cette étape

Vous pouvez retrouver le lien pour le classement général dans le premier post de ce topic.

Félicitations à tous les participants et rendez-vous mercredi pour la prochaine manche !

2 « J'aime »

Bonsoir,

Content de cette belle victoire sur cette étape , une pensée à 51Moresque avec qui j’ai livré un beau HU qet qui se termine par un move chanceux .
Une pensée aussi à Pepone ONE qui m’a soutenu par de sympas messages lors de la TF .

16 kills sur 47 joueurs dont tous les joueurs de la TF , cela arrive rarement donc je pense que malgré tout que je mérite cette Win ( désolé pour le manque de modestie :slight_smile: )

A bientôt sur les tables , Merci à Wam pour tous ces tournois bien dotés et merci aux joueurs de Wam pour leur sportivité et élégance . C’est assez rare autour de table de poker pour être mentionné.

A bientôt pour échanger quelques jetons !!!

3 « J'aime »

Salut BIBISKA, effectivement jolie HU, rien à dire , malgré le chattage derniere main ,cela fait parti du jeu , juste je veux apporté l’erreur que j ai faite sur l’avant 4e ou 5e main avant ta win, c’est celle là.

j’ai call pré flop pour chercher une suite ou flush, bord pairé dont un 4c , turn Kc et sur ton AI je fold , et le comble c que j ai vue la river qui était aussi un Xc, cela m’a couté la Win. Bravo à toi et bravo à ce qui garde le respect des joueurs et de la communauté WAM. Merci à tous pour ces belle petite partie.

1 « J'aime »