redirection

Les Wsop ChalLENger's

:imp: Alors la pas content du tout la team faut ce remuer en effet je fini seulement 136 eme mais bon les gars c pas terrible je perd sur AS K à coeur / 66 touche sont 6 au flop donc brelan pour lui dure mais bon c le jeu les as k dans le team sont maudit alors attention a la prochaine fois!!!

sinon content de ma perf meme si peut faire mieux :stuck_out_tongue:
par contre lenyboy je t deja dit que c le classement le mieux classé qui passe est non en partant de la fin tu va arreter tes bad :smiling_imp: :smiling_imp:

mardi sort toi les doigt du … les autres c pareil qui ma fichu cette team :astonished:

:smiling_imp: allez la prochaine cela passe :smiling_imp: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

:astonished:ops: je parle pas pour toi la maline :astonished:ops:
gros bisous a toi
mais réveil ton mec sinon ont le vire au titre de capitaine cela lui ferai les pieds :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

*:wink: Merki monsieur
En effet, nos performances actuelles ne sont pas terribles mais au moins on essaye :mrgreen:
Peut-être que Las Vegas c’est un peu loin de nos champs de blé… :laughing: nous on est plus Dublin, Hammamet, la Sardaigne :sunglasses:

Allez, courage les filles, on ne lâche rien, on est les Wsop ChalLENger’s quand même :exclamation: :exclamation:

Et encore toutes mes félicitations GIPN pour ton excellente place :smiley: :smiley: :exclamation: :exclamation:*

:unamused: las vegas n est pas si loin la maline :confused:
mais un conseil plus de hum hum avec ton homme qu il garde ces force pour mardi et qu il ne fasse plus de tournoi avant sauf wam mais bon je sais qu il va faire une grosse perf mardi ainsi que toute l’ équipe!!! :sunglasses:

spécial nico : [x] allez ont ce réveilllll !!! :smiling_imp:

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

beuh beuh beuh :angry:
franchement désolé mais là j’ai déliré et en plus des obligations impossible à reporter. le prochain c’est 1er « enfin j’espère ».
bien jouer au reste de l’équipe !!!

a part manu bogos aller bye [AD] [AH]

T’inquiète lenyboy, je sais que tu vas tout n… mardi prochain :wink:

merki la maline ya pas de doute la meilleure c’est toi.
Et encore désolé.
Par contre on entend pas manu :laughing:
Bon aller a bientot et sinon pok chez moi ce soir si ca vous dis bye a tous.

:imp: :imp: :imp: :imp: :imp:

alors les filles ça palabre dans le vent mais ça ne sait plus manier les cartes sur les tables à part les boubous 2 tournois et pas mal classé :smiling_imp: :smiling_imp:

et vous??? :confused:: :confused:: :arrow_right: :neutral_face: je compte sur vous pour le prochain moi est epuiser mon stock de ru$$$$$$$h :mrgreen: :mrgreen:

enfin ont verra
et pour la wsop challenger and co.(n) :exclamation:
hip hip hip …
ALL-IN :unamused: :unamused: :wink: :laughing: :laughing:

                                                                       LE FLEO

:smiling_imp: ce soir faut mettre le feux :smiling_imp: a ce soir sur msn les filees :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

le_fleau:
(...)
hip hip hip ...
ALL-IN

Elle est pas mal celle-là!

Bon, sinon ce soir faut qu'on déchire!! Moi, je serais connecté msn mais je ne tchaterais pas, çà me déconcentre, vu que vous n'arrêtez pas, bande de pipellettes... D'ailleurs, c'est surement la cause de mes mauvaises perf... :mrgreen:
Allez, à ce soir les meufs.
++

Chose promise, chose due :exclamation: Je vous avez dit que je ferais mieux la prochaine fois :sunglasses: :smiley:
Bravo à toute l’équipe, jolie perf mais peut mieux faire!!! On est sur la bonne voie, faut continuer comme çà!

Résultat du 31 Mars 2009:
751ème - Wsop ChalLENger’s
L€$ d€p€ti$t€$ €n rout€ pour V€ga$! 543,50 pts

manu bogos 384ème 171,70 pts
G.I.P.N 474ème 154,40 pts
La_Maline 652ème 128,90 pts
le_fleau 1898ème 41,30 pts
lenyboy 1776ème 47,20 pts
++

la prochaine ont ce qualifies :smiling_imp:
sinon leny ta toujours pas compris :mrgreen: :mrgreen:

a mardi les filles!!!

ok ok les filles,je vois, encore le dernier ou le premier sortis a vous de voir. Sinon a part ça, ça va?
plus ça va mieux on est donc ne désespérons pas , meme toi rouffe garde la pèche tu vas voir la prochaine.

bye les filles a bientot!!!

                                    [AH]  [AD]

Allez :exclamation: :exclamation: :exclamation: La$ V€ga$ s€ rapproch€ :exclamation: :exclamation: :exclamation:
Bizoo les gars et bon dimanche :sunglasses:
A mardi pour tout n… :exclamation: :exclamation: :exclamation:

La_Maline

amis dépétiste bonjour,

que dire? sortons nous les doigts du ful aujourd’huis.
Bon d’accord surtout moi , mais ce soir c’est mon soir allez bye : :smiling_imp:

lenyboy [AH] [AD]

bon ba le team je suis désolé pour ma pietre performance le capitaine n en parlons memes pas mais bon je ne connais pas encore le résultat mais je ferai de mon mieux pour les deux derniere bonne journée a tous et toutes :laughing:

No comment… :confused:

Résultats du 07 Avril 2009:
2500 et quelques ièmes - Wsop ChalLENger’s 216,30pts
L€$ d€p€ti$t€$ €n rout€ pour V€ga$!

manu bogos 2662 7,20
G.I.P.N 2619 8,80
La_Maline 1009 91,70
le_fleau 2688 6,30
lenyboy 884 102,30

:mrgreen: mdr :mrgreen: :mrgreen:
nico c mieux deja, mais nous nous sommes tous louper c génial a mardi les loosers :smiley: :smiley:

Allez les gars, on ne lâche rien, même si Las Vegas s’éloigne de plus en plus :frowning: , il nous reste encore 2 chances pour tout déchirer! :sunglasses: !!!
Good Luck pour mardi les filles, vous êtes les meilleures!!! :smiley: