redirection

Les Woody Woodpoker

147 ème sur 2958 au free de 14 heures (pas dans les gains, mais bon dans les 150 premiers) :laughing: :laughing:

bonsoir,

inscription confirmée :stuck_out_tongue:

'jour à tous,

Mes perfs en S&G sont pas géniales non plus, je finis mort à la bulle, comme le gros busard des marais que je suis…
Si je dois changer de pseudo, je prendrais celui-là :mrgreen:
Courage…

Ci-dessous petit message qui fait très plaisir :

Championnat de France de Poker par équipe

L’équipe «Les Woody Woodpoker» est à présent au complet

Félicitations, tous les joueurs de votre équipe KING5 ont validé leur participation au championnat de France de poker par équipe 2009.

Vous recevrez avant chaque stade un ticket vous permettant de vous inscrire à un des 5 tournois.

Chaque joueur de l’équipe jouera un tournoi différent. Le classement des équipes s’effectue par addition des performances de chaque joueur et les meilleures équipes se qualifient pour le stade suivant, jusqu’à la finale.

Rendez-vous sur la section KING5 pour plus d’informations sur les dates, les lots à gagner et le règlement.

A très bientôt pour le début du championnat !

Voilà Messieurs en route pour Vegas !!!
Bon on s’enflamme pas :slight_smile: on se concentre sur la première étape :mrgreen: :mrgreen:

re,

c’est comment le freewam confirmé en ce moment

ça doit bien faire 6 mois que je l ai pas fait et je me suis inscrit pour ce soir

:wink:

bon pour ce soir tu en profite pour revoir ta technique, tu applique a la lettre les principes de base du poker,t enflamme pas sur les 1ere mains le poker est aussi un jeu de patience et surtout et surtout tu chattes, tu chattes, et tu rechattes et la normalement tu doit aller loin :mrgreen:

merci pour tes conseils bojoueur :wink:

par contre la chatte sur win ma rarement réussi :mrgreen:

stef176:
merci pour tes conseils bojoueur :wink:

par contre la chatte sur win ma rarement réussi :mrgreen:

pareil pour moi mais aussi sur ful tilt bwin ps etc etc :cry:
bojoueur:
et surtout et surtout tu chattes, tu chattes, et tu rechattes et la normalement tu doit aller loin :mrgreen:


Ah c'est sur que ça aide beaucoup :mrgreen:
Crazy PacMan:
bonne chance à vous, j'aime bien votre nom de team :mrgreen:


+1

Merci à tous les deux, j'ai mis les droits d'auteur en page 1 :P , et bonne chance pour vos teams respectives :wink:
diddan23:
et surtout et surtout tu chattes, tu chattes, et tu rechattes et la normalement tu doit aller loin :mrgreen:


Ah c'est sur que ça aide beaucoup :mrgreen:

Cours privés chez les 5 As Vegas :mrgreen:
Lfab21:
Bonjour à tous Une nouvelle équipe pour le King 5

Membres :

Lfab21 (secrétaire)
Bojoueur
Diddan23
Sigmoidite
Stef176

Nom de l'équipe : les Woody Woodpoker (Droits d'auteur Sigmoidite)


Belle equipe, super nom pour la team, GL a vous !
See you in Vegas :wink:

Merci Matt :wink: .

Alors Stef qu’est-ce que ça a donné hier soir ? T’as suivi les conseils de bojoueur ? :mrgreen: :mrgreen:

bonjour les woody :stuck_out_tongue:

hier soir table sympa :wink:

pQQ crake par AA? that’s poker :mrgreen:

au fait depuis quand AA gagne sur win :unamused: :unamused:

ok je :arrow_right:

a+ la team :wink:

Moi ske j’aime, c’est qu’ils trouvent tous qu’on a un super nom d’équipe… Y’a pas à dire, chu un créa dans l’âme :mrgreen:

Alors petite annonce : délégué syndical cfecgc accepte tout contrat freelance fort bien rémunéré pour triturage de pensarde afin de trouver des noms chiadés pour des bousins divers ou variés. :smiling_imp:

C’est vrai que le nom est sympa.

D’ailleurs, j’essaye de me créer un avatar dans le style mais c’est plus long que je ne le pensais (la limite de 80 pixels et 15ko rend les choses plus difficile).

Du coup, plus d’avatar…aller, il me reste une semaine :mrgreen:

stef176:
bonjour les woody :P

hier soir table sympa :wink:

pQQ crake par AA? that's poker :mrgreen:

au fait depuis quand AA gagne sur win :roll: :roll:

ok je :arrow:

a+ la team :wink:

combien ta fini?

bonjour les woody
bojoueur Posté le: 10/03/2009 20:34 Sujet du message:


stef176 a écrit:
bonjour les woody

hier soir table sympa

pQQ crake par AA? that’s poker

au fait depuis quand AA gagne sur win

ok je

a+ la team

combien ta fini?
ca doit pas etre glorieux, vu que je me suis fait sortir sur les blinds :100 :astonished:ops:

fait un peu mieux hier soir :slight_smile:
sur la nlh finit 50 :smiley:
a+ :stuck_out_tongue:

stef176:
fait un peu mieux hier soir :)
sur la nlh finit 50 :D
a+ :P


GG à toi et Sigmo (56ème), il y avait du beau monde :wink:

https://www.winamax.fr/poker/tournament.php?ID=47400258

Très bon coaching de bojoueur :mrgreen:.

Sigmo, je crois que si la qualification se faisait par rapport au nom de l'équipe, on serait déjà à Végas. :mrgreen:

Bon courage pour ton avatar Diddan. :wink:

Bonne journée à tous les quatre. :wink:

me suit inscrit pour le free de 21h apres 1 pause sur winamax j espere faire 1 resultat(petit) ce que le craint le plus c est la riviere :confused: