redirection

Les wamnésics ... toujours là même out du king 5!

Salut Isa, c’est vrai que ta présentation est très sympa.
Pour ma part, cette semaine a été un peu folle et je suis pas passer par le forum pour voir les posts :astonished:ops: .
Bises.
Le Landais.

:mrgreen: super isa !!! j’ai hâte que ça commence …

isa38b:


Sans commentaire ! :evil:


on dirait moi ... quand j'atendais ma neufbox pendant un mois :mrgreen:

GL a vous pour ce K5 2009 vous en aurez besoin si ob se rencontre pendant le K5 :wink:

belle equipe bravo !

THIERRY

:sunglasses:

Merci Thierry c’est sympa d’être passé :wink:
Faut pas se fier aux apparences :smiling_imp:

Kiss
Isabelle

karol6970:
Très belle équipe, gl a vous et gros bisous :wink:



Merci Karol gros bisouss, et passe un bon WE :wink: :arrow:
sevparis1:
Belle présentation Isa!!!!

mais dis moi, ils ont tous disparu tes co-équipiers????



Merci Sev, comme tu peux le voir il y en a déjà 2 qui ont réapparu :mrgreen:

Sinon j'ai eu un message de Ol qui dit ceci :
je suis fier de faire partie des wamnésic



Il en manque encore 1 mais le week-end ne fait que commencer, je garde espoir :lol:

Gros bisous
Isabelle
bobguyz06:



J'ai cru un instant que vous étiez tous de réels amnésiques, et que vous ne vous rappeliez plus faire partie de cette équipe ! :P

Pour ce week-end je prescris révision intensive des règles de poker Hold'em, lecture et visionnage de vidéos adaptées :mrgreen: pour toi et tes petits camarades :lol:

Bisous

Bonne nuit les Wamnésic !!

N’oubliez pas de revenir demain :mrgreen:

Bisous
Isabelle

Pour ceux qui n’auraient pas compris à quoi correspond le mot « pelotari » voici la réponse en image ! :smiley:

Bravoo Didier, c’est physique comme sport !!

Salut les Wamnesic,

GL à votre équipe :wink:

Merci Isa, c’est une très belle affiche de pelote basque. :laughing:
Donc un pilotari est un joueur de pelote basque.
Pour ma part, j’ai joué jeune à la main nu mais maintenant je suis passé à la pala ancha ( sorte de raquette de tennis mais toute en bois )
[img]

Notre capitaine, a été une étoile filante dans notre beau sport :mrgreen: .

Bisous Isa, je m’occupe de quoi tu sais ce week-end
bon week end et bonne préparation à tous

didier-40:
Merci Isa, c'est une très belle affiche de pelote basque. :lol:
Donc un pilotari est un joueur de pelote basque.
Pour ma part, j'ai joué jeune à la main nu mais maintenant je suis passé à la pala ancha ( sorte de raquette de tennis mais toute en bois )


ou bien comme ça aussi :


Je te souhaite un bon week-end Didier, je vais etre assez absente donc si vous pouvez poster un peu vous les garçons ce serait bien :D

Par exemple vous pourriez vous présenter brièvement, Votre age, profession, Ville, parcours pokeristique, ça me permettrait de vous connaître un peu mieux, surtout qu'on va à Las Vegas ensemble ! :lol: :P

Gros bisous
Isabelle" />
Lfab21:
Salut les Wamnesic,

GL à votre équipe :wink:



Merci Fab, c'est sympa de nous rendre visite, Idem pour les Woody Woodpoker's :wink:


kiss
sergio290156:
Bisous Isa, je m'occupe de quoi tu sais ce week-end
bon week end et bonne préparation à tous



Merci Sergio, t'es un amour :P

Mon fils est rentré d'Espagne ce matin à 7h00, alors je vais le chouchouter un peu et en plus je participe à un marathon de backgammon ce WE, j'ai joué 2 tournois depuis ce matin et j'en ai gagné 1 :mrgreen:

Gros bisous
Isabelle
isa38b:
Bisous Isa, je m'occupe de quoi tu sais ce week-end
bon week end et bonne préparation à tous



Merci Sergio, t'es un amour :P

Mon fils est rentré d'Espagne ce matin à 7h00, alors je vais le chouchouter un peu et en plus je participe à un marathon de backgammon ce WE, j'ai joué 2 tournois depuis ce matin et j'en ai gagné 1 :mrgreen:

Gros bisous
Isabelle

bravo ma belle Isa, d'où Isa Belle
sergio290156:
Bisous Isa, je m'occupe de quoi tu sais ce week-end
bon week end et bonne préparation à tous



Merci Sergio, t'es un amour :P

Mon fils est rentré d'Espagne ce matin à 7h00, alors je vais le chouchouter un peu et en plus je participe à un marathon de backgammon ce WE, j'ai joué 2 tournois depuis ce matin et j'en ai gagné 1 :mrgreen:

Gros bisous
Isabelle


bravo ma belle Isa, d'où Isa Belle

Merci Sergio :oops:

Je suis reconnaissante à ma mère de m'avoir donné ce joli prénom, et qui en plus me va si bien ! :P

J'ai lu mon prénom dans le livre des prénoms et je me suis tout à fait reconnue dans la description qui était faite ! :lol: Il est génial ce bouquin !

gl à vous!!