redirection

Les Wameurs hantent les Series

bonjour

In suivant la forme après la deuxième journée à fêter Pacques…
Par contre, heureusement que ce n’était pas 10 messages dans les 15 derniers jours… avec les probs de connexion. :smiley: :smiley: :smiley:

J’ai 10 messages et je ne peux pas y accéder :frowning:

Je rectifie : j’en ai 29 :confused:

edit : est-ce-que c’est parce que j’ai switch de pseudo ??

je te rassure c’est la même pour moi :frowning: ça doit être un bug

moi j'ai bien les message pas accès non plus grrr


4betlight76:
bonjour

+1 !
+10 message impossible d’avoir le mdp :cry:

« Désolé, vous n’êtes pas autorisé à accéder à ce mot de passe. Rendez-vous sur la page Wam Poker sur laquelle vous avez obtenu le lien vous dirigeant ici : la lecture du règlement qui s’y trouve vous donnera les modalités d’accès pour obtenir le mot de passe. Merci. »

Même problème ici pas de mdp malgré les +10 messages.

Bonjour, je n’arrive pas a récupérer le mot de passe aussi.

La même pour moi

pareil pour moi c’est mon 20eme message (avec ce compte LOL) et pas accès au mdp :smiley:

re lol je vérifie mon nombre de messages je vois 19, je poste ce lui là et je passe à 18…
que se passe t’il ? votre service de détection des multi accounter fait du zèle?
:smiley: :smiley: :smiley:

BigBarbu:
j'arrive pas à avoir le mdp; pourtant j'ai surement plus de 10 post sur ce forum...


C'est la même pour moi je n'ai pas accès au mot de passe alors que ça fait un moment déjà que j'ai les 10 messages

IN
bonne chance

in la team

Super gl !!

Il y en a qui ont réussi a avoir leur mot de passe?

non pas reussi perso ;(



Rejoindre le royaume des damnés le temps d'un dantesque festival offrant 21 millions d'euros garantis ça vous tente ? Wam Poker vous propose ce satellite pour les prochaines Winamax Series, qui vous est spécialement réservé, avec des tickets offerts en plus du prize pool :
  • 1er à 4e: ticket 4 MILLION EVENT KO 125 €
  • 5e à 8e : ticket Mass Start KO 50 €
  • 9e et suivants : un ticket Mass Start KO 50 € sera débloqué à chaque tranche de 50 € constituée par les buy-ins.
    Comment s'inscrire

    Ce tournoi est réservé aux Wameurs ayant posté au moins 10 messages sur le forum avant le 2 avril 2021. Il démarrera le lundi 5 avril à 21h.

    Pour vous inscrire au tournoi, il vous suffit de :
    • Vous connecter sur le logiciel Winamax.
    • Vous rendre dans la section "Tournois" et sélectionner l'onglet "Communautés", depuis le filtre des tournois.
    • Choisir le tournoi "Les Wameurs hantent les Series" et cliquer sur "S'inscrire".
    • Entrer le mot de passe disponible ici (nécessité d’avoir posté au moins 10 messages sur le forum avant le 02/04/2021) : Les Wameurs hantent les Series
    • Confirmer votre participation dans la fenêtre qui apparait.
      Structure du tournoi
      • Nom du tournoi : "Les Wameurs hantent les Series"
      • Coup d'envoi : lundi 5 avril à 21h.
      • Format : NLHE short handed (6 joueurs par table).
      • Structure : 20 000 jetons, blinds 50-100, ante de 10, niveaux de 7 minutes.
      • Prix d'entrée : 1 €.
      • Enregistrement tardif : 9 niveaux.
        Bonne chance à tous !

J’en ai plus de 130 de messages, le beug ne vient pas de la.
Si un modo pourrait voir tout cela avant le début ça serait sympa.