redirection

Les Wameurs aux Winamax Series XXII

Pour la première fois, nos voisins espagnols vont se joindre à la grande fête des Winamax Series. Cette nouvelle étape dans le monde du poker est une belle occasion pour pousser le garanti du festival à 13 000 000 € ! Afin que vous puissiez être de la partie, Wam Poker vous offre de nombreux tickets.

Afin de prendre part aux Winamax Series XXII, Wam Poker vous propose ce satellite qui vous est spécialement réservé avec des tickets offerts en plus du prize pool :

  • Vainqueur : ticket Million Event 125 €

  • 2e : ticket Winamax Series 50 €
  • 3e : ticket Winamax Series 30 €
  • 4e à 6e : ticket Winamax Series 20 €
  • 7e à 12e : ticket Winamax Series 10 €
  • 13e et suivants : un ticket Winamax Series 10 € sera débloqué à chaque tranche de 10 € constituée par les buy-ins.

Comment s’inscrire

Ce tournoi est réservé aux Wameurs ayant posté au moins 10 messages sur le forum avant le 30 août 2018. Il démarrera le jeudi 6 septembre à 21h.

Pour vous inscrire au tournoi, il vous suffit de :

  • Vous connecter sur le logiciel Winamax.

  • Vous rendre dans la section "Tournois" et sélectionner l'onglet "Communautés", depuis le filtre des tournois.
  • Choisir le tournoi "Les Wameurs aux Winamax Series XXII" et cliquer sur "S'inscrire".
  • Entrer le mot de passe disponible ici (nécessité d’avoir posté au moins 10 messages sur le forum avant le 30/08/2018) : Les Wameurs aux Winamax Series XXII"
  • Confirmer votre participation dans la fenêtre qui apparait.

Structure du tournoi

  • Nom du tournoi : « Les Wameurs aux Winamax Series XXII »

  • Coup d'envoi : jeudi 6 septembre à 21h.
  • Format : NLHE short handed (6 joueurs par table).
  • Structure : 20 000 jetons, blinds 50-100, ante de 10, niveaux de 8 minutes.
  • Prix d'entrée : 1 €.
  • Enregistrement tardif : 9 niveaux.

Bonne chance à tous !

C’est trop, c’est trop. Je vais finir par divorcer si on continue comme ça…

STOP!

Promis, après ça j’arrête. Pour quelques jours parce que je sais déjà ce que je vais vous proposer ensuite.

On sera là aussi ! Gl all

Nen, continue à verser s’il te plaît.

Merde j’avais prévu de dormir jeudi soir.

Merci Chris et l’équipe de Wam :sunglasses:

Y a plus qu’à chatter un peu et hop, le million event va m’ouvrir ses bras

IN pour cette avalanche de tickets on va essayer d’en prendre un :four_leaf_clover::grinning:
Merci Wam

aller on va tenter

in ::slight_smile:

bon c’est la rentrée des classes alors
je tacherais d’être à l’heure

gl all

D’abord le mot magique…

Cool!

La fête continue…en fait… :smiley:

Out pas dispo de toute la semaine ! Taff de nuit :frowning:

merci et in bien sur

domage je vais pas pouvoir le tenter



Pour la première fois, nos voisins espagnols vont se joindre à la grande fête des Winamax Series. Cette nouvelle étape dans le monde du poker est une belle occasion pour pousser le garanti du festival à 13 000 000 € ! Afin que vous puissiez être de la partie, Wam Poker vous offre de nombreux tickets.

Afin de prendre part aux Winamax Series XXII, Wam Poker vous propose ce satellite qui vous est spécialement réservé avec des tickets offerts en plus du prize pool :
  • Vainqueur : ticket Million Event 125 €
  • 2e : ticket Winamax Series 50 €
  • 3e : ticket Winamax Series 30 €
  • 4e à 6e : ticket Winamax Series 20 €
  • 7e à 12e : ticket Winamax Series 10 €
  • 13e et suivants : un ticket Winamax Series 10 € sera débloqué à chaque tranche de 10 € constituée par les buy-ins.
    Comment s'inscrire

    Ce tournoi est réservé aux Wameurs ayant posté au moins 10 messages sur le forum avant le 30 août 2018. Il démarrera le jeudi 6 septembre à 21h.

    Pour vous inscrire au tournoi, il vous suffit de :
    • Vous connecter sur le logiciel Winamax.
    • Vous rendre dans la section "Tournois" et sélectionner l'onglet "Communautés", depuis le filtre des tournois.
    • Choisir le tournoi "Les Wameurs aux Winamax Series XXII" et cliquer sur "S'inscrire".
    • Entrer le mot de passe disponible ici (nécessité d’avoir posté au moins 10 messages sur le forum avant le 30/08/2018) : Les Wameurs aux Winamax Series XXII"
    • Confirmer votre participation dans la fenêtre qui apparait.
      Structure du tournoi
      • Nom du tournoi : "Les Wameurs aux Winamax Series XXII"
      • Coup d'envoi : jeudi 6 septembre à 21h.
      • Format : NLHE short handed (6 joueurs par table).
      • Structure : 20 000 jetons, blinds 50-100, ante de 10, niveaux de 8 minutes.
      • Prix d'entrée : 1 €.
      • Enregistrement tardif : 9 niveaux.
        Bonne chance à tous !

Encore une très bonne opération Wam.
A voir si je serais dispo. Car madame va pas être contente si je joue trop souvent.

In of course !

Les WS plus Dublin dans la foulée, si je suis toujiurs marié fin Septembre, c’est un miracle :grin:

Merci beaucoup !!

In bien sûr !