redirection

Les Wameurs aux Winamax Series XXI

IN avec grand plaisir pour cette chasse au ticket :slight_smile:
GL ALL :four_leaf_clover:

cc all

ca manque de gonzesses sur ce tournoi :slight_smile:

in bien sur pour loly the most fishette :slight_smile::slight_smile::slight_smile:

merci wam

merci a wam gl a tout le monde

merci wam
in :laughing:

Très bien ce petit tournoi, car vu comment ma bankroll a tendance à swing down chaque moi de Wina Series, ça me ferait pas mal un petit ticket :mrgreen:

Allez , ça fait longtemps que j’ai pas été des vôtres, on va la tenter !

In (si j’y pense !)

superrrr!!! merci

Au top ! im in ! Bonne chance a tous pour les tickets et les series :slight_smile:

On y sera ! Merci wam !

Merci

In

super bonne idée maintenant il faut gagner …

probablement in,merci Wam

c’est un one shoot ou il y aura d’autre tournoi de ce type ?

Il n’y aura qu’un seul « Winamax Series XXI » : )

Il n’y aura qu’un seul « Winamax Series XXI » : )

oui j’ai bien compris, mais je parlais du tournoi wam…
Il est accessible sous conditions et j’aurais bien aimé le faire mais je ne remplis pas encore ces conditions…

Pourquoi ne pas avoir fait comme d’autres communautés,au lieu de faire un prize pool faire en sorte que les buy-in augmentent le nombre de tickets :wink:

Pour exemple sur le KillTilt à 2€ hier soir 103 tickets pour 440 joueurs :unamused:



11 000 000 € au moins seront à se partager sur les Winamax Series XXI. Pour que vous puissiez tenter votre chance sur le festival sans entamer votre bankroll, Wam Poker vous offre 300 € de tickets !

En avril, ne découvre pas ta bankroll d'un fil. Alors plutôt que de payer le buy-in des tournois Winamax Series, payez-vous plutôt ce modeste satellite Wam qui vous est spécialement réservé avec des tickets offerts en plus du prize pool :
  • Vainqueur : ticket Winamax Series 100 €
  • 2e : ticket Winamax Series 50 €
  • 3e : ticket Winamax Series 30 €
  • 4e à 6e : ticket Winamax Series 20 €
  • 7e à 12e : ticket Winamax Series 10 €
    Comment s'inscrire

    Ce tournoi est réservé aux Wameurs ayant posté au moins 10 messages sur le forum avant le 25 mars 2018. Il démarrera le jeudi 29 mars à 21h.

    Pour vous inscrire au tournoi, il vous suffit de :
    • Vous connecter sur le logiciel Winamax.
    • Vous rendre dans la section "Tournois" et sélectionner l'onglet "Communautés", depuis le filtre des tournois.
    • Choisir le tournoi "Les Wameurs aux Winamax Series XXI" et cliquer sur "S'inscrire".
    • Entrer le mot de passe disponible ici (nécessité d’avoir posté au moins 10 messages sur le forum avant le 25/03/2018) : Les Wameurs aux Winamax Series XXI"
    • Confirmer votre participation dans la fenêtre qui apparait.
      Structure du tournoi
      • Nom du tournoi : "Les Wameurs aux Winamax Series XXI"
      • Coup d'envoi : jeudi 29 mars à 21h.
      • Format : NLHE short handed (6 joueurs par table).
      • Structure : 10 000 jetons, blinds 50-100, ante de 10, niveaux de 8 minutes.
      • Prix d'entrée : 1 €.
      • Enregistrement tardif : 9 niveaux.
        Bonne chance à tous !


11 000 000 € au moins seront à se partager sur les Winamax Series XXI. Pour que vous puissiez tenter votre chance sur le festival sans entamer votre bankroll, Wam Poker vous offre 300 € de tickets !

En avril, ne découvre pas ta bankroll d'un fil. Alors plutôt que de payer le buy-in des tournois Winamax Series, payez-vous plutôt ce modeste satellite Wam qui vous est spécialement réservé avec des tickets offerts en plus du prize pool :
  • Vainqueur : ticket Winamax Series 100 €
  • 2e : ticket Winamax Series 50 €
  • 3e : ticket Winamax Series 30 €
  • 4e à 6e : ticket Winamax Series 20 €
  • 7e à 12e : ticket Winamax Series 10 €
    Comment s'inscrire

    Ce tournoi est réservé aux Wameurs ayant posté au moins 10 messages sur le forum avant le 25 mars 2018. Il démarrera le jeudi 29 mars à 21h.

    Pour vous inscrire au tournoi, il vous suffit de :
    • Vous connecter sur le logiciel Winamax.
    • Vous rendre dans la section "Tournois" et sélectionner l'onglet "Communautés", depuis le filtre des tournois.
    • Choisir le tournoi "Les Wameurs aux Winamax Series XXI" et cliquer sur "S'inscrire".
    • Entrer le mot de passe disponible ici (nécessité d’avoir posté au moins 10 messages sur le forum avant le 25/03/2018) : Les Wameurs aux Winamax Series XXI"
    • Confirmer votre participation dans la fenêtre qui apparait.
      Structure du tournoi
      • Nom du tournoi : "Les Wameurs aux Winamax Series XXI"
      • Coup d'envoi : jeudi 29 mars à 21h.
      • Format : NLHE short handed (6 joueurs par table).
      • Structure : 10 000 jetons, blinds 50-100, ante de 10, niveaux de 8 minutes.
      • Prix d'entrée : 1 €.
      • Enregistrement tardif : 9 niveaux.
        Bonne chance à tous !