Sylleo:
In obvious :)
Prends du cash pour pas te retrouver broke dès le jeudi soir :mrgreen: :mrgreen:
Sylleo:
Avis aux pseudo-sportifs qui seront déjà sur place le mardi matin : venez découvrir le FootGolf et participez à la compétition organisée par Winamax suivie d’un barbecue géant !
Prenez part à notre tournoi de FootGolf !
Il va y avoir du sport, et à Dublin on ne reste pas tranquilles : non, à Dublin on fait le plein de festivités plus déjantées et plus fun les unes que les autres. Et pour profiter du plein air avant d’aller s’enfermer dans la salle de poker, nous vous proposons un tournoi de FootGolf ! Oui oui, il s’agit bien de faire un golf dans lequel la balle est remplacée par un ballon et le club par vos pieds. Et comme on a pensé à tout, les trous seront également plus grands que d’habitude.
Vous préférez une petite vidéo pour mieux comprendre ? C’est par ici.
Quand, comment ?
Le tournoi se joue par équipes de deux. Une fois que vous connaissez votre coéquipier, envoyez un mail à footgolfwpo@winamax.fr en indiquant :
Il est possible de vous inscrire jusqu’au lancement du tournoi, dans la limite des places disponibles.
Ce tournoi se jouera le mardi 19 septembre sur un terrain de golf à proximité de l’hôtel. Laissez-vous bercer, on s’occupe de tout, à commencer par un départ groupé de l’hôtel City West à 9h28 en bus.
Et comme on sait que vous êtes venus pour jouer au poker, pas de panique : nous serons revenus à temps pour les premiers tournois du mardi, et qui plus est le ventre plein car un grand barbecue sera offert à tous les participants.
Prêts à insérer votre nom dans l’histoire de cette nouvelle compétition ? N’oubliez pas de vous faire beaux : les couvreurs seront sur place pour des photos et un reportage complet !
https://www.wam-poker.com/forums/viewtopic.php?p=4887367#4887367
Topic pour le Last Longer créé.
A vos billets roses
kroktachon:
Le Winamax Poker Open de Dublin vous propose une 8e édition au format XXXXXL dans un nouveau lieu, le CityWest Hotel propice à toutes les folies. Et pour tous les Wameurs qui y seront, le moment sera inévitablement à la rencontre !
Vous serez au WPO Dublin ?
Dites-le nous ici en précisant votre Day 1
afin que je rajoute votre pseudo dans la liste en bas de ce post !
Apéro-rencontre
Vous êtes timide mais vous vous soignez ? Parfait, parce qu’il serait dommage de vous rendre sur place sans rencontrer ceux que vous croisez régulièrement sur le forum. Aussi, afin que vous puissiez mettre des visages sur les pseudos, je vous donne rendez-vous 1h avant le début de chaque Day 1 pour un apéro entre Wameurs aux frais de Winamax.
Purée, dégoûté de louper une nouvelle fois ce rendez-vous… ça sera pour l’an prochain ! Je l’aurai un jour je l’aurai !
non ca c’est ma signature !!!
Le Winamax Poker Open de Dublin vous propose une 8e édition au format XXXXXL dans un nouveau lieu, le CityWest Hotel propice à toutes les folies. Et pour tous les Wameurs qui y seront, le moment sera inévitablement à la rencontre !
Vous serez au WPO Dublin ?
Dites-le nous ici en précisant votre Day 1
afin que je rajoute votre pseudo dans la liste en bas de ce post !
Apéro-rencontre
Vous êtes timide mais vous vous soignez ? Parfait, parce qu’il serait dommage de vous rendre sur place sans rencontrer ceux que vous croisez régulièrement sur le forum. Aussi, afin que vous puissiez mettre des visages sur les pseudos, je vous donne rendez-vous 1h avant le début de chaque Day 1 pour un apéro entre Wameurs aux frais de Winamax.
In au day1b et à l’apéro bien sûr
Hello les wameur, j’arrive le mardi 19 à 23h10 sur Dublin.
Y a-t-il des wameurs qui arriveraient à cette heure la pour éventuellement réserver un taxi à l’avance.
Vivement Dublin
y’a pas besoin de réserver un taxi, il y en a toujours à l’aéroport, y’a mon colloc de chambre qui arrive a la même heure de Nice, donc y’aura du monde pour partager un taxi.
Cool , tu peux me donner son pseudo que je puisse le contacter
J arrive le jeudi a 22h35 dans le vol aer lingus au départ de Roissy.
In pour partager un taxi s il y a des gens dans le même vol
In du 20 au 24. Je joue le main event 1B.
In du 21 au 24. Je joue le main event 1B.
Dedans !
cool un gars de chez PS ^^
A fond Dublin
hello , et bien sur encore In dans tout a dublin ! in day1a
je sent que ca va etre enorme encore cette année !
La liste est à jour dans le premier post. Je vois qu’il y a du reg, du revenant et du bon fishou, ça va être parfait pour le coverage tout ça.