redirection

LES VACHES QUI RIENT

Lfab21:
Bonne chance à votre équipe :wink:

Vu le capitaine il va nous en falloir un paquet... Bon on gagnera peut être une boîte de vache qui rit collector :mrgreen:
RITONADE:
Je vache
Tu vache
Il vache
Nous vachons
Vous vachez
Ils vachent

Expression la plus fréquente: Ils vachent qui riz :mrgreen:

Tu sais que tu as de la chance d'être armé toi :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Verse un rhum au lieu de te moquer

`PS: promis je ne ferai plus de topic pendant mes heures de boulot, ça m'apprendra


Je me moque mais bon, j ai moi aussi fait une faute :roll:


Bon courage à toi mon Yoti, meme si je ne sais pas tout a fait qui est dans cette equipe.... :mrgreen: :wink:
sic... :wink: :wink: :wink: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

GL aux VACHES QUI RIENT… :wink:
Et surtout YOTI, reste bien a l’ombre de tes vachettes… :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

ptdr mon yoti :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Merci a tous pour vos encouragements :wink:

Voilà vous connaissez une vachette supplémentaire, moi c’est « brin d’amour » :mrgreen:

Gaianette tu peux choisir toute seule ton nom de fromage lol, kiri ou babibel, je ne pense pas que se soit une obligation, un :confused:: belle des champs :confused:: :mrgreen:

Reste encore deux a se présenté :unamused: pour ma part c’est fait :wink:

kiki tes vachettes en photo :open_mouth: :open_mouth: elles vont bientot mettre bas la non :unamused: :unamused: Prévois le vétérinaire :mrgreen:

Merci a vous de nous supporter …quant a toi YOTI la tâche va etre dure pour nous coacher…des vachettes des vachettes, des têtes de mules oui…lol
Excelllente journée et bonne préparation pour le K5…
Nous, trop dur l’entrainement de 4h a 7h30 du mat , pas facile Yoti…hein les filles …
Bisoussssss
PS: Pas d’entrainement j’espère le WE.

GL à votre team les Vaches qui rient :wink:

A bientôt dans les prés winamaxiens :mrgreen:

miss_2202:
Merci a vous de nous supporter ......quant a toi YOTI la tâche va etre dure pour nous coacher...des vachettes des vachettes, des têtes de mules oui....lol
Excelllente journée et bonne préparation pour le K5...
Nous, trop dur l'entrainement de 4h a 7h30 du mat , pas facile Yoti....hein les filles .....
Bisoussssss
PS: Pas d'entrainement j'espère le WE.

Y aura une pause d'une heure ce WE histoire d'aller brouter un peu :D :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Alors les VACHETTES, cette preparation ce passe bien… :mrgreen:

bonne chance a vous :wink:

Un grand good luck à vous les vaches qui rient :wink:

Moi c’est babounet, la moitié à Top Gun_x, ravie d’être parmis vous, je ferai de mon mieux car je joue pas souvent mais le but est de participer, bon week end à vous et à mardi.

Un petit nettoyage, en profondeur, avant d’aller rejoindre les tables du KING 5… :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Imaginez si elle avait la langue plus longue :smiling_imp: :mrgreen: :mrgreen:

Pendant ce temps notre Yoti le plongeur fou se détend avec son ami Flipper

Et tous ses fans sont présent pour assister au spectacle

Cette équipe va Allumer le feu :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Bon Dimanche à vous :wink:

gl a votre equipe j espert vous rencontrer le plus tard possible :mrgreen:

coucou :wink:

Pour allumer le feu ca oui tu peux nous faire confiance :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Maintenant que le grand nettoyage de printemps est fait y a plus qu’a se lancer :wink:

bibi a plus tard :wink:

lol bonne chance a tous!!

Hello…
Aprés cette bonne et longue pause, (merci capitaine) me revoilà en super forme.
Bonne petite seconde place sur un cheap…ça fait du bien,pas vrai Faby…lol
Cela dit moi je m’entraine dur …enfin j’essaie.
Ravie Babounet que tu fasses partie de notre équipe, et n’aies aucun complexe, nous ne sommes pas des pros …ça se saurait…lol
Bienvenue a toi et BISOUSSSS a tous

Top Gun_x:
Un petit nettoyage, en profondeur, avant d'aller rejoindre les tables du KING 5... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:



Imaginez si elle avait la langue plus longue :twisted: :mrgreen: :mrgreen:

Pendant ce temps notre Yoti le plongeur fou se détend avec son ami Flipper


Et tous ses fans sont présent pour assister au spectacle



Alors là je ne dirai qu'un mot bien vu l'aveugle...EXPDR
Sinon les filles, les poches D'EPO devraient arriver demain dans la matinée...Pour les injections, je sais plus si je vous l'avez précisé mais il faudra être nue....
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Pas de problème mon yoti nous sommes pretes :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Pour ce qui est de l’entrainement je m’entraine sur les free. Depuis debut mars 6/4000 58/4000 et ce soir 14/4000 pas mal pour un entrainement :mrgreen: :mrgreen:

Si je pouvais faire des perfs comme ca au k5, je serais ravie :wink:

Gros bisous aux ptites vachettes et notre taureau :wink: