Bonjour les vachettes, et mon cher capitaine yoti,
Je vous félicite pour vos jolies perfs, comme quoi on avance,
Gaianette, j’ai suivi, oui oui j’ai suivi, Bravo à toi et Merci pour ton soutien sur le fofo, je l’ai pas ouvert hier soir, trop de problème avec wina, j’avais pas envie que mon ordi plante
(toutes les fenetres que j’ouvrais, je ne pouvais plus les refermer) enfin le principal c’est que j’ai pu jouer jusqu’au bout. Contrairement a mon titi, bugg sur bugg et out trés vite et de suite dodo le pauvre.
Yoti, Bravo à toi aussi, mais c’est quoi cette main pourri comment peut on suivre avec un main pareil
arrfff en tout cas c’est pas terminé, j’ai suivi aussi ta table comme toutes les autres, encore bravo yoti.
Babounet, clap clap clap, bravo, tu avais un joli stack, faut dire qu’a ta table ils étaient pas tendre, quel bande de voleur.
Explique moi babou, ta dernière main
pourquoi tu as fait tapi avec
: tu voulais miser sur les coeur
: ptdr. En tout cas jolie perf bravo. Mardi on devrait encore faire mieux on avance bisous
Missounette, Bravo aussi pour ta perf, c’est pour moi un réel plaisir de vous regadez jouer mes vachettes, j’ai hate à mardi prochain, heuuu merci aussi pour ton remontant missounette (la vache mais on s’envole avec ca ptdr)
Cette semaine je vais moins jouer afin d’etre en super forme pour mardi, et plus zen
je ne suis pas mécontente de moi, mais je ne suis pas satisfaite non plus je m’énerve quand je tombe sur des fish, mais attention je n’ai pas tilter
bon j’ai du boulo qui m’attends donc je vous souhaite une bonne journée et je vous fais d’énormes bisousssssssssssssssssssssssss et encore BRAVO
PS : Nous n’étions vraiment pas loin, total des points :
yoti : 65.90
miss : 131.80
gaianette : 139.20
babounet : 190.20
faby : 234.20
score total : 761.30