Voila, juste un petit topic pour ceux qui ont deja eu dans leur main une quinte flush royale et qui souhaitrais le faire partager, mais aussi pour ceux attendent encore cette main, tout de même exceptionnelle.
Perso, j’ai eu ma première royale flush il y a quelques semaines et j’ai réussi a me faire payer. Donc content !!
J ai eu ma première quinte flus royal hier ! J ai failli payer le champagne a tout le monde ! lol
Je commence avec A J de carraux dans ma main,
Flop : D 10 de carraux et un vieux 7 de trefle
Donc je me dis " je suis a deux doigts de la suite royal c cool ! "
Turn : rien
Je me dis " allez un roi un roi !"
et la le donneur me sort un R de carraux! au debut je me dit " excellent j ai la suite je vais bien les faire payer et la en regardant meux mon jeu je commence a halluciner et je me dit yes! enfin depuis le temps que je l attend j arrive pas a y croire ! "
Resultat des course je rammase un joli pot et tout les joueurs a coté de moi n en revienne pas
J’en est eu une l’annee passé sur everest, avec valet 10 carreau en main, as roi au flop dame au tournant "(mort au volent"pour ceux qui comprendrons cette petite bouttade). Sinon elle as du me rapporter pas mal vu qu’une personne a pousser tapis au turn avec valet 10 mais de trefle.