Cyrilette:
La girl friend de Damon m'enerve trop dans ce film
dans la vie d'un joueur de poker, les femmes c'est la plaie
:lol:
dixit edward norton xD ( en meme temps c'est pas totalement faux (sauf si elle joue aussi au poker))
Cyrilette:
La girl friend de Damon m'enerve trop dans ce film
La partie technique peut être intéressante pour les débutants mais plutôt nulle (le tell de KGB avec ses gateaux est pathétique)
Par contre la partie"vie du joueur de poker" est tellement vraie : le pote qui part en vrille, les périodes méga-broke ou la copine à qui il faut mentir ! ! ! Ca c’est du vécu
Salut
Un bon film, je ne pense pas.
Mais il y a tellement peu de films sur le poker qu’on ne va pas bouder sa joie et que c’est le meilleur film « sur le poker ».
rien pigé !
Ce film a 11 ans ne l’oublions pas, à l’époque le poker n’était pas du tout ce qu’il est aujourd’hui.
De plus, le voir en VF est un crime.
magicksnake:
Salut
Mais il y a tellement peu de films sur le poker qu'on ne va pas bouder sa joie et que c'est le meilleur film "sur le poker".
patlegrec:
Salut
Mais il y a tellement peu de films sur le poker qu'on ne va pas bouder sa joie et que c'est le meilleur film "sur le poker".
euhhhhh meilleur pour moi c’est le Kid de cincinatti…
CChristobald:
euhhhhh meilleur pour moi c'est le Kid de cincinatti..
le kid of cincinatti a revoir en effet !
les joueurs par contre je m’en souviens bien , du grand film quand on est amateur ou non de poker
Je le trouve très sympa rounders, je me lasse pas de la fin avec KGB qui se vnr « all night he checks checks checks !!! ». Par contre matt damon sux, il protege pas sa str8 flopped, c’eut été sur whitebet il se serait pris une flush backdoor bien meritée.
en HU perso une straight floppe je la protege pas non plus
J’ai trouvé ce film plutôt sympa. Le poker et la vie en couple doivent pourtant être compatible…
J’peux te présenter mon ex tu lui en parleras.
Sinon dans le genre prévisible et comique sur le poker on a le film
« Deal » avec shannon elisabeth et burt reynolds entre autres
Avec en prime des VF horriblement droles et des apparitions de esfandiari/tilly/laak/mercier/hachem…
Je viens juste de le voir, c’est un film moyen, mais comme il parle de Poker ca se laisse facilement regarder.
On peut le voir gratuitement en streaming, sur le site « streamov ».
Nashoudemire:
Avec en prime des VF horriblement droles et des apparitions de esfandiari/tilly/laak/mercier/hachem...
stef921:
Sinon dans le genre prévisible et comique sur le poker on a le film
"Deal" avec shannon elisabeth et burt reynolds entre autres
Avec en prime des VF horriblement droles et des apparitions de esfandiari/tilly/laak/mercier/hachem...