redirection

Les Deep C King

F.U.Y.A:
ça sent la tricherie à plein nez avec un modo dans l'équipe

gl qd même


Sur la compet la plus rigged que wina organise, avec leur pseudo concours Joker, gagné, année après année par les mêmes vieilles carnes pistonnées... on utilise les moyens qu'on peut pour mettre quelques atouts de notre côté !!!
Et bim !!!
:mrgreen:
joren75:
Ca fait rever!!!.... de tomber à votre table pour se faire des jetons...

T'aurais pu trouver mieux imo, c'est l'age ou bien ?

Je dois être fatigué faut croire, j'ai oublié de vous traiter de tous les noms... :(
Ah oui, aussi ! :p
Nath.1967:
ça sent la tricherie à plein nez avec un modo dans l'équipe

gl qd même


Sur la compet la plus rigged que wina organise, avec leur pseudo concours Joker, gagné, année après année par les mêmes vieilles carnes pistonnées... on utilise les moyens qu'on peut pour mettre quelques atouts de notre côté !!!
Et bim !!!
:mrgreen:

durement acquis grâce à notre monteur réalisateur que Hollywood voudrait recruter mais on est trop cher

j'attends de voir votre prestation, au cas ou certain acteurs soit payé au black

parceque là c'est direct la DGCCRF :twisted:
heffy33:
ça sent la tricherie à plein nez avec un modo dans l'équipe

gl qd même


Sur la compet la plus rigged que wina organise, avec leur pseudo concours Joker, gagné, année après année par les mêmes vieilles carnes pistonnées... on utilise les moyens qu'on peut pour mettre quelques atouts de notre côté !!!
Et bim !!!
:mrgreen:

durement acquis grâce à notre monteur réalisateur que Hollywood voudrait recruter mais on est trop cher

j'attends de voir votre prestation, au cas ou certain acteurs soit payé au black

parceque là c'est direct la DGCCRF :twisted:

chut t es un insulteur de mon année 1977 toi :evil:

:mrgreen:

demande de rectifier à grandcon, c’est un pro du montage vidéo/son, il va te bidouiller ça en 2 minutes

heffy33:
demande de rectifier à grandcon, c'est un pro du montage vidéo/son, il va te rectifier ça en 2 minutes


je parle plus a personne suis en grosse deprime :cry:

t’as qu’a revoter pour nous, tu verras c’est vachement revigorant :laughing:

on peut pas revoté , tiberi a essayer il a eu des problemes :mrgreen:

Du coup je vais commencer ma campagne pour les votes de la semaine prochaine.

L’avantage que j’ai sur les FX c’est que j’ai pas honte de notre vidéo :mrgreen:

fishyjeff:
L'avantage que j'ai sur les FX c'est que j'ai pas honte de notre vidéo :mrgreen:

:mrgreen:


Merci à derhen pour l'affiche ;)


Et bim !

Ça, c’est fait !

coolllllllllllllllllllllllllllllll :smiley:

grand merci a nathy pour tout (dialogues etc etc) :wink:
et a foufou- olee -paulo - jo :wink:

grand merci a loute :wink:
(et a heffy qui doit etre sorti lol :wink: )

Ci-joint,
un extrait du CV de Paulo pour son nouveau job à l’institut océanographique de Monaco :

si vous me donnez une caisse de cristal roederer moi je veux bien rester un peu
si vous ajoutez des hôtesses non bénévoles je reste jusqu’au joker 2017

gl :wink:

Bravo pour la vidéo très réussie :wink:

restons modeste, elle est sur Vimeo

Je dirais juste une chose… Votez pour nous cette semaine sinon vous tomberez contre Heffy la semaine prochaine :mrgreen:



Merci à derhen pour l'affiche ;)


heffy33:
Bravo pour la vidéo très réussie :wink:


restons modeste, elle est sur Vimeo

Merci Blondinet ;)

Oui hef, mais pas le choix.
Question de droits d'auteur, vidéo d'abord supprimée sur You Tube et ensuite sur Dailymotion.
Il a fallu trouver un plan B :p