redirection

Les Chattards Atomiques

n’oubliez pas de voter pour les vrais fantasques X les chattars atomiques

c’est dans mon contrat des droits artistiques aussi :sunglasses:

je vais vous mp 25 fois à partir de demain, mais vous pouvez toujours voter avant pour être débarrassés :wink:

ta-lina:
Lol ! Excellent...Et une bande au son impeccable! Ca nous change! :mrgreen:
Gl pour la suite... :wink:


sans parler du casting

l' Oscar du meilleur acteur est dans la poche
En mémoire de Yul80, les chattards Atomiques repartent tout de même à l'assaut de Vegas.

Plus motivé que jamais pour lui rendre hommage.

Team

- Fishyjeff
- Gegek
- Brizfer
- Reyrs
- Gadgetboum

Enorme video

d’accord avec ta, la bande son est impec

et puis original de ne pas faire dans un enieme detournement de film

:smiley:

NutsOrNothin:




Mais ça nous a coûté un bras.



Tant que ça vous coûte pas vos boules :lol: :lol:


Un bras, mais j'ai pas dit un des nôtres... C'est pas les bras qui manquent, ça serait bête d'en sacrifier un bon.

(C'est une citation, je laisserai Ron vous donner la référence)

Allez les Chattards Atomiques…
faite ça bien qu’on soit pas emmerdé

Rediffusions des saisons des Chattards Atomiques dans la même série que la saison actuelle. (les saisons 2013 et 2015 ont leur intérêt mais elles ne sont pas dans la continuité directe de l’histoire en cours)

2012
[evideo]- YouTube
[evideo]Les Chattards Atomiques - YouTube
[evideo]Flash info des Chattards Atomiques - YouTube
[evideo]Joker pour les Chattards Atomiques - YouTube

2014
[evideo]https://www.dailymotion.com/video/x1bb8y6_les-chattards-atomiques-episode-3_fun#tab_embed[/evideo]
[evideo]https://www.dailymotion.com/video/x1bpkk3_les-chattards-atomiques-saison-3_fun[/evideo]

2016 (saison actuelle, donc)
[evideo]Les Chattards Atomiques 2016 - YouTube

Merci de voter pour nous pour qu’on continue à raconter l’histoire incroyable des Chattards Atomiques.

t’as plus celles de stars wars ?

ps: stop d’upload sur dailymotion
quelle merde ce truc :laughing:

Pour celles de Starwars (en 2010) l’équipe ne s’appelait pas les Chattards Atomiques, donc c’est pas non plus dans la continuité de la saison en cours.

Là je donne juste les vidéos du background souhaitable pour suivre la saison en cours.

Et Dailymotion c’était obligatoire dans le règlement de 2014. J’ai pas fait de reupload, j’ai juste retrouvé les vieux liens.

ah ok

si il faut suivre le règlement maintenant, où vas t’on !!!

Pour Yul80 big GL à votre équipe :wink:

Celle de Star Wars c’était pour nous non (avec polly et les bus wina) ? Vous en aviez fait une vous aussi ?

Si tu te souviens, en 2010 chaque semaine ce qu’on présentait était hors de la sélection (il faut dire qu’on était encore plus nuls que maintenant) donc on avait fait ensemble une vidéo parodique sur les séances de délibération du jury, la vidéo « StarWars ».

Il y avait deux versions, une pour les FX et l’autre pour les Gadget’o paire d’as (c’étaient juste deux répliques et un peu certains textes qui changeaient, c’était subtil). On avait balancé les deux au concours.

Seulement entre temps, notre équipe a été sélectionnée avec une vidéo « d’attente » bricolée en une après-midi (le crapaud) et on a gagné un joker avec.

Du coup c’est les FX qui ont gagné un joker la semaine suivante avec la vidéo StarWars.

Ah oui c’est vrai, heureusement que t’es là t’es la mémoire du concours des vidéos King 5.

En mémoire de Yul80, les chattards Atomiques repartent tout de même à l'assaut de Vegas.

Plus motivé que jamais pour lui rendre hommage.

Team

- Fishyjeff
- Gegek
- Brizfer
- Reyrs
- Gadgetboum

Re-Rediffusion des saisons des Chattards Atomiques dans la même série que la saison actuelle. (les saisons 2013 et 2015 ont leur intérêt mais elles ne sont pas dans la continuité directe de l’histoire en cours)

(reupload sur youtube de la saison 2014… Trop de problèmes de lecture avec Dailymotion)

2012
[evideo]- YouTube
[evideo]Les Chattards Atomiques - YouTube
[evideo]Flash info des Chattards Atomiques - YouTube
[evideo]Joker pour les Chattards Atomiques - YouTube

2014
[evideo]Chattards Atomiques 2014 - Episode 1 - YouTube
[evideo]Chattards Atomiques 2014 - Episode 2 - YouTube

2016 (saison actuelle, donc)
[evideo]Les Chattards Atomiques 2016 - YouTube
(épisode suivant en cours de production)

Merci de voter pour nous pour qu’on continue à raconter l’histoire incroyable des Chattards Atomiques.

GG pour la dernière, vraiment bien !
Mais com’ dab’ j’ai envie de dire. GL :wink:
Et une grosse pensée pour Yul bien sur.

Nath.1967:
GG pour la dernière, vraiment bien !



c'est clair, grâce surtout à leur acteur exceptionnel

travailler dans un milieu atomique c'est autre chose que vendre du café

a voté

ah merde non, faut attendre 4 jours…

Je t’enverrai un rappel :mrgreen: