Les affaires reprennent...

ben tas pas pris de bad , et tu en fais + de 40 lignes :mrgreen:
si tu vois ce que je veux dire?
les paroles s’en vont les écrits restent !!
pour la lassitude poker online vil wina cana et autres , t’es pas tout seul sam. :wink:
gros vgg sam parce que tu le mérite peut être? NON? ET GLLLLLLLLLL POUR L’aprés :wink:

Merci Cana
Pour les 40 lignes je vois très bien c’était un moment d’égarement de ma part.:wink:

Billet sympa Sam, et VGG ! Bvo pour la win et GL pour la suite…
Mais tu nous tiendra au jus :wink:

Bien joué :wink:

P.S : et un de plus pour la lassitude du .fr

samsonov75:
Merci Cana
Pour les 40 lignes je vois très bien c'était un moment d'égarement de ma part.;)

du 2eme degrés aucun" chouchi" :wink:
gui10win:
Bien joué :wink:

P.S : et un de plus pour la lassitude du .fr

Ty gui et oui bien vu c je pense liė au fr,j'ai pas voulu développer mais cl'idee.
Je sais ,aucun billet digne de ce nom depuis début avril.
En fait ça m'a paru une éternité ces 3 mois mais comme je n'avais rien à dire ben j'ai préféré m'abstenir.
Coté poker je m'éloigne petit à petit des tables on line ,ne faisant que distraitement les ligues wam,ayant la flemme de m'investir d'avantage dans ce jeu que j'ai pourtant tant apprécié.
Je ne pensais pas que cela m'arriverai un jour mais les faits sont là,je ne suis plus aussi passionné qu'avant :cry:
La faute à....ben j'en sais rien ,c'est juste que j'ai plus envie enfin,que j'ai moins envie.
Coté wam je suis bien moins actif,ayant quitté la team des 22 chez qui j'ai passé d'excellents moment.
Aucun conflit ,juste une envie de me détacher du truc car moins impliqué .
Je rode quand même sur wam et traîne à la section foot ,coupe du monde oblige.
Ah et je fais les ligues de mon club de poker ,le Paname Poker club dont je vous ai déjà parlé .
Et justement ce soir c'était la super finale pour le wpo Dublin ,calquée sur le même modéle que "wameurs à Dublin".
Avec 3500 jetons au départ je n'étais vraiment pas en position d’espérer quoique ce soit si ce n'est un ticket à 5 € en faisant partie des 18 itm.
Mais bon ce jeu est tellement imprévisible qu'il nous réserve bien des surprises.
Tout en regardant sur w9 la rediff de France Allemagne 1982 avec prolong, tirs aux buts, commentaires du duo Rolland Larqué et étonnement de mon fils qui ne comprend pas qu'on puisse passer la balle au gardien ,que les mecs jouent chaussettes baissées sans protège tibia,que les tacles par derrière ne soient pas sifflés et que cet enc... de Schumacher ne soit pas sanctionné ,je commence tranquillement ce tournoi.
Je vous épargne les détails mais au final ,sans avoir mis de bad à personne ,sans avoir sali le jeu,en étant patient malgré moi et bien sûr en touchant les bonnes cartes au bon moment et ben....

Oui c'est bien moi qui ai gagné le ticket pour Dublin + 300 € pour les frais.Le truc improbable et le comble pour le joueur on line que je suis.
Je suis content et effrayé à la fois,depuis que je joue au poker je suis passé à coté de tellement de truc sympas,je me suis liquéfié sur une finale everest ou j avais 90% des jetons de la table finale et ou le 1er partait à végas pour les wsop;je le suis ch....dessus alors que j'étais en mesure de gagner 1 semaine chez un pro à Malte pour un coaching personnalisé et j'en passe .
Alors ce truc que je chope au moment où je suis en train de décrocher un peu ben ça m'interpelle .
Mais qu'importe ,je l'ai gagné et je vais voir si ça peut coller avec mon boulot.
Le plan B étant de négocier un échange avec le wipt Paris ,ce qui me permettrait et m'obligerait à aller voir enfin mon club de poker pour apprendre à jouer en live histoire de ne pas trop passer pour un quichon.
Affaire à suivre...
Un célèbre philosophe,Forrest Gump;à dit un jour "La vie c'est comme une boite de chocolat,on ne sait jamais sur quoi on va tomber."
Tellement vrai
Bon ,ça m'a fait plaisir de vous parler amis lecteurs ,ça m'a fait du bien aussi et finalement j'ai l'impression qu'on en a peut être pas fini vous et moi.
Allez je vous quitte sur une chanson des Pogues ,Dublin oblige
:wink:

https://www.youtube.com/watch?v=uEe7_b6NHtA&list=AL94UKMTqg-9C5wo9fhPdKw60hClhxV0Zn

Content pour toi sam :smiley:

C sympa merci bad :wink:

vgg sam :slight_smile:

tjrs un plaisir de te lire :slight_smile:

pour Dublin te dit gl
ou pour Paris aussi :mrgreen:

comme tu veux tu choises …

bonne route en tous cas et tjrs agréable de te croiser au travers des chemins…

@mheu

la passion, c’est le mal…

bien tes billets sam,
faut pas écouter les gens cassants, ils sont eux-mêmes brisés.
je te souhaite bonne chance pour ce tournoi.
ce qui doit arriver,
arrivera.

soxav:
nuts Pogues
Ce serait pas mal de se voir à Paris, je roderai aux environs de Clichy. Met une claque sur le museau de ton fils, il m'a fait me sentir vieux.

Oui ce serait avec plaisir Xav .A la fois pour la taloche à petit Dam et surtout pour un pot ensemble .;)
beuchdb:
vgg sam :)

tjrs un plaisir de te lire :)

pour Dublin te dit gl
ou pour Paris aussi :mrgreen:

comme tu veux tu choises ...

bonne route en tous cas et tjrs agréable de te croiser au travers des chemins.....

@mheu

Ty mon bovidé préféré ;)
antegraal:
la passion, c'est le mal...

bien tes billets sam,
faut pas écouter les gens cassants, ils sont eux-mêmes brisés.
je te souhaite bonne chance pour ce tournoi.
ce qui doit arriver,
arrivera.

Inch Allah
Ty Ante ;)

VGG et joli billet :wink:

ty cris :wink: