League Wam Razz - Avril 2026

j’aimerais savoir pourquoi league wam razz me dise que je ne suis pas accepter arecevoir ce mot de passe ?

gl all

Bonsoir C’est parce que tu es nouveau sur le forum et que pour avoir accès au mdp il faut au préalable avoir posté un message et c’est cette action qui débloque les accès

Mais comme tu viens de poster un message cela va te permettre de récupérer le mdp

1 « J'aime »

Salut

Le grand vainqueur de cette league mensuelle est Le-Pacifiste. En plus de son gain, le logo Vainqueur League Wam Poker apparaitra maintenant sous son pseudo, sur les tables de Winamax ! Voici le classement général définitif avec les 18 premiers et les tickets qu’ils remportent :

1 - Le-Pacifiste - Ticket Winamax 50 €
2 - HoKKaidoWolf - Ticket Winamax 20 € + Ticket Winamax 10 €
3 - chtoumpik - Ticket Winamax 20 €
4 - thundercat33 - Ticket Winamax 10 €
5 - AQpuncteur - Ticket Winamax 10 €
6 - Bimbam75 - Ticket Winamax 10 €
7 - Momo-bylette - Ticket Winamax 5 €
8 - CarreServi - Ticket Winamax 5 €
9 - just be nuts - Ticket Winamax 5 €
10 - maya56000 - Ticket Winamax 5 €
11 - Cappadonnas - Ticket Winamax 5 €
12 - Hakidanger3 - Ticket Winamax 5 €
13 - RIGO - Ticket Winamax 2 €
14 - Dan9155 - Ticket Winamax 2 €
15 - Khyffe - Ticket Winamax 2 €
16 - Xyan - Ticket Winamax 2 €
17 - Gabigoal - Ticket Winamax 2 €
18 - Satanir - Ticket Winamax 2 €

Consultez le classement général de la league « Wam RAZZ »

Félicitations à tous les participants. Dès vendredi, les compteurs sont remis à zéro pour tout le monde !

Bonne chance à toutes et à tous !

1 « J'aime »

GG à tous ! :tada::clap:

Ticket bien reçu, merci :grin:

Content de cette victoire, merci pour le ticket et gg à tous et toutes.

merci wam

Bonjour , je n’arrive toujours pas à avoir les mot de passe du mois de mai, pourtant j’ai fait exactement tous ce que le règlement disais , j’aimerais vraiment de l’aide si possible merci .

Peux tu me dire quel message tu as ?

bonsoir , désolé à tous je ne pouvais plus me connecter à mon compte :confused: merci pour vos réponses je vais prendre le temps de lire et vous réponndre !!