Vu les victoires que tu cités je ne pense pas que tu gagnes juste par ce que c’est « la variante la plus facile ».
Je suis surpris de ton calcul, dans le miens je pouvais déjà difficilement espérer le ticket 10€… D’ailleurs j’ai été surpris de l’avoir.
Ha oui le badugi sur le .com, que de souvenirs 

en effet, je viens de vérifier, si tu avais gagné tu aurais fini avec 341,67 points, pas suffisant contre mes 348,97 points ,j’ai donc veillé pour rien
mais vendredi je me basais sur des prédictions en fonction des résultats des autres journées passées donc la précision n’etait pas la; par contre si tu avais gagné, tu aurais fini a la seconde place de la ligue devant verybadlip avec donc 341,67 points contre 341,57 pour vbf, en gros tout se jouait dans un mouchoir de poche
jamais joué au badugi mais ça a l’air sympa comme variante, d’ailleurs elle n’est apparue aux wsop que depuis deux ans je crois,ça ne doit pas etre la variante la plus populaire et la plus jouée aux usa
Après, vu mes deux premières manches je suis très satisfait de ce classement
.
En deux participation complète au ligues du vendredi ça fait 1er et 5eme
.
Hâte d’attaquer le Omaha maintenant.
Ouais , je reste quand même sur le HORSE dans mon top variantes , même si , il est vrai que le problème du LHE , bah c’est que les gens ne lâchent pas leurs mains
. J’ai commencé le HORSE ( play money au début je précise) sur PS et le .com , ça date ! Disons que le 2-7 amène plus d’action certainement, mais le HORSE a encore ( je l’espère) de beaux jours devant lui
.
Curieusement sur le HORSE , statistiquement, ce n’ est pas en LHE que je gagne le plus de mains et de gros pots . Badugi, j’ai essayé, j’accroche pas …
Ca montre bien que le souci vient de la variante et non des joueurs. Enfin, disons que plutot qu’un « souci », c’est surtout une spécificité, quoi. Mais c’est une spécificité que je déteste: c’est complètement déglingué de ne pouvoir miser que 10% du pot au flop parfois. Comment ça fait mal de sortir sur un suckout à la con en LHE sur un HORSE apres 3 heures de combats subtils et acharnés sur les autres variantes, aussi! Ceci dit, j’avoue que c’est tout aussi dur, voire plus, de sortir sur un flip en NLHE après des heures de combat sur 7 autres variantes en 8game. 
C’est pour ca que j’ai aucun scrupule, et désolé si ça embête certains joueurs quand on joue en HORSE, à tank toutes les mains en LHE pour vite passer à la variante suivante.
1 « J'aime »
ça se défend
. Bon il y a toujours les mini WSOP chez Wina pour le HORSE (un poil chérot à mon goût) et bien sûr tous les 5 game à 2€ à 16h30 et 20h30
Les tickets tombent quand?
surtout si tu joues ou veux jouer des 8 game
100% d’accord et je fais pareil, meme avec des premiums; on voit a contrario beaucoup de joueurs qui font l’inverse, c’est à dire qu’ils attendent le LH et:/ou le NLH en 8 game pour etre agressifs et essayer de se ‹ refaire › pour récupérer les jetons perdus sur les variantes qu’ils ne maitrisent pas; c’est une façon de faire que l’on peut contrer par le tank (avec un move trapish possible)
1 « J'aime »
Le grand vainqueur de cette league mensuelle est Mixedraki . En plus de son gain, le logo Vainqueur League Wam Poker
apparaitra maintenant sous son pseudo, sur les tables de Winamax ! Voici le classement général définitif avec les 18 premiers et les tickets qu’ils remportent :
1 - Mixedraki - Ticket Winamax 50 €
2 - _VeryBadFlip - Ticket Winamax 20 € + Ticket Winamax 10 €
3 - Zzarpok - Ticket Winamax 20 €
4 - Lezard444 - Ticket Winamax 10 €
5 - StackMan - Ticket Winamax 10 €
6 - Intart - Ticket Winamax 10 €
7 - Satanir - Ticket Winamax 5 €
8 - Poupoupinou - Ticket Winamax 5 €
9 - Chic Nulman - Ticket Winamax 5 €
10 - _ Quatre _ - Ticket Winamax 5 €
11 - RIGO - Ticket Winamax 5 €
12 - -SebRaptor- - Ticket Winamax 5 €
13 - thundercat33 - Ticket Winamax 2 €
14 - touareg06 - Ticket Winamax 2 €
15 - spiritcool - Ticket Winamax 2 €
16 - just be nuts - Ticket Winamax 2 €
17 - Aubame11 - Ticket Winamax 2 €
18 - fififlo7 - Ticket Winamax 2 €
Consultez le classement général de la league « Wam RAZZ »
Félicitations à tous les participants. Dès vendredi, les compteurs sont remis à zéro pour tout le monde !
Bonne chance à toutes et à tous !
2 « J'aime »
GG aux deux du haut , belle perf
.
Bravo aux ITM