J’ai cliqué dessus mais ça m’a dit que je n’étais pas autorisé à y avoir accès…j’essayerai pour la prochaine merci de la réponse en tout cas ![]()
2 victoires de suite pour moi. Et la 1ere place en finale. Merci pour ce championnat et pour les 7000 miles. Je les attends avec impatience.
2 victoires back to back, le badge est effectivement mérité, GG Lézard !
11eme place du classement final ici, avec une manche en moins, dommage mais heureux de finir dans le top 20 !
4ème pour moi au général.
Une 2ème place, une 14ème place hier après un setup où je défends ma blinde avec A-9. Flop A1010 check check, turn 10, river Q. J’envoie deux barrels turn et river, et j’étais setup par… AA.
Je ne désespère pas de terminer 1er au général un de ces 4.
Bonne chance pour le mois prochain.
Aïe, petit set up oui. Une 5ème et 8ème place de mon côté, et hier sauté 155ème. 25bb deep, je 3bet JJ BUvLJ (Acta end), Cbet50 /539r, je pousse le reste en B100 Turn sur un 7 anodin, payé par K5s, River K. Tchuss et GG le Call 2barrel all in ; j’étais bien content en voyant ses cartes mais la River a choisi son camp ![]()
Il m’a fait doubler aux blindes 16k. ![]()
Super bravo à tous moi trop content de nouveau dans les points 9 ème du mois ça fait plaisir par contre pour le mois de mars on a tjs pas les mots de passe pour l’instant
Bonjour à tous on a pas de tournoi ce mois ci rien pour le moment pour mars pas de mot de passe. J’espère qu’il en aura un car on s’éclate bien sur ces tournois bonne journée à tous
Oui bizarre. Toujours pas les mots de passe…ça va venir…![]()
J’aimerais bien faire deuxieme fois première ce mois ci. .![]()
Les résultats de la League Miles Race de fevrier sont :
1 - lezardvert51 - 7000 Miles
2 - Bigup2.0 - 4000 Miles
3 - RIGO - 2900 Miles
4 - _Maverick - 1900 Miles
5 - Aubame11 - 1900 Miles
6 - sellig 35 - 1900 Miles
7 - PIGEON HUNT - 1500 Miles
8 - vs550 - 1500 Miles
9 - grisbycat - 1500 Miles
10 - -POTAGE- - 1500 Miles
11 - Le Mouf - 1200 Miles
12 - A A A A A - 1200 Miles
13 - ELBARTO111 - 1200 Miles
14 - Rustine-50 - 1200 Miles
15 - Blind.B1tch - 1200 Miles
16 - Vopacui - 1200 Miles
17 - MarmotteM - 1200 Miles
18 - DL-Gabon - 1200 Miles
19 - XXWAND59XX - 1200 Miles
20 - Tanie35 - 1200 Miles
Les Miles seront crédités début mars.
Félicitations à toutes et à tous !
Merci beaucoup. Un jour, j’aurai cette première place, je l’aurai. ![]()
Merci. Trop contente de ma perf. ![]()
![]()
gg & gl all goooo mars attack
Bonsoir, comment peut-on avoir les mots de passe pour les tournois s’il vous plaît ?
Merci.
Comment avoir le mdp svp
Tu as juste à cliquer sur mot de passe en bleu en haut de la page
Ça marche pas quand je clique dessus ça me mets error
Miles de février bien reçus. (apparemment, y’avait pas de post pour la ligue de février) Merci.
On va pouvoir prendre deux tickets 20€ pour les prochains series. (en plus de mes miles persos)
En route pour avoir le logo ce mois-ci.
Un MArs… et ca repart ![]()
Bonjour. Comment devenir membre de wam pour avoir les mots passe