Pourquoi je ne suis pas autorisé a accéder au mot de passe?
Eh beh bonne chance a vous
Bonjour comment obtenir le mode passe svp
Bonsoir on me dit que je ne suis pas autorisé !! Comment faire svp ?
C’est parce que tu es nouveau et que tu viens de poster ton premier message. Maintenant que c’est fait tu peux avoir accès au mot de passe
Bon jeu
Bonjour je n’ai pas reçu le mot de passe comment puis-je faire pour récupérer le mot de passe tu tournoi svp
Clique sur mot de passe en bleu en haut de la page et insiste si tu as un message d’erreur
Salut, je n’arrive pas à utiliser le lien, ça me bloque quand la page wina s’ouvre. Vous pouvez m’aider à tout hasard ?.. Merci bonne fête à tous,.
Tu as quoi comme message exactement ?
Merci ‹ d’avoir répondu c’est cool k › ai ce texte qui s’ouvre une fois une fois cliqué la ou il y a écrit mot de passe en bleu. Tout la haut… #Désolé, vous n’êtes pas autorisé à accéder à ce mot de passe. Rendez-vous sur la page Wam Poker sur laquelle vous avez obtenu le lien vous dirigeant ici : la lecture du règlement qui s’y trouve vous donnera les modalités d’accès pour obtenir le mot de passe. Merci.#
Ça va se débloquer réessaie dans la journée
Salut tout le monde je serai la avec plaisir a tout à l’heure sur les tables
Ah ouais et quand je clique aussi sur le lien bleu ça me mets un message comme quoi je n’ai pas le droit avez vous des réponses merci les gars
Bonjour la team wam 17 ème sur le classement ont espère faire mieux gl
Ty
bonjour ty
impossible d avoir le mdp
Bonsoir, je n’arrive pas à avoir le mots de passe est ce que c’est normal ?
Faut juste insister si tu as un message d’erreur ou te déconnecter reconnecter du site Wam