League Wam Miles Race - Décembre 2025

Pourquoi je ne suis pas autorisé a accéder au mot de passe?

Eh beh bonne chance a vous

Bonjour comment obtenir le mode passe svp

Bonsoir on me dit que je ne suis pas autorisé !! Comment faire svp ?

C’est parce que tu es nouveau et que tu viens de poster ton premier message. Maintenant que c’est fait tu peux avoir accès au mot de passe

Bon jeu

Bonjour je n’ai pas reçu le mot de passe comment puis-je faire pour récupérer le mot de passe tu tournoi svp

Clique sur mot de passe en bleu en haut de la page et insiste si tu as un message d’erreur

Salut, je n’arrive pas à utiliser le lien, ça me bloque quand la page wina s’ouvre. Vous pouvez m’aider à tout hasard ?.. Merci bonne fête à tous,.

Tu as quoi comme message exactement ?

1 « J'aime »

Merci ‹ d’avoir répondu c’est cool k › ai ce texte qui s’ouvre une fois une fois cliqué la ou il y a écrit mot de passe en bleu. Tout la haut… #Désolé, vous n’êtes pas autorisé à accéder à ce mot de passe. Rendez-vous sur la page Wam Poker sur laquelle vous avez obtenu le lien vous dirigeant ici : la lecture du règlement qui s’y trouve vous donnera les modalités d’accès pour obtenir le mot de passe. Merci.#

Ça va se débloquer réessaie dans la journée

1 « J'aime »

Salut tout le monde je serai la avec plaisir a tout à l’heure sur les tables

Ah ouais et quand je clique aussi sur le lien bleu ça me mets un message comme quoi je n’ai pas le droit avez vous des réponses merci les gars

Bonjour la team wam 17 ème sur le classement ont espère faire mieux gl

Ty

1 « J'aime »

bonjour ty

impossible d avoir le mdp

Bonsoir, je n’arrive pas à avoir le mots de passe est ce que c’est normal ?

Faut juste insister si tu as un message d’erreur ou te déconnecter reconnecter du site Wam

2 « J'aime »