Yes c’est parti
OK c’est reparti pour le mois on va essayer de refaire un petit top 20 bonne chance à tous
Quel bordel !
Ca fonctionne pour moi… J’ai l’impression mais je me trompe peut etre que la MAJ WAM à remis tout les compteurs de message à zéro, ce qui réoblige tout le monde à reposter un message parce que depuis que le probleme est réglé (pour moi) je n’ai plus eu le probleme
GL all
in
joyeuse ligue miles race d’april26
Nndnxnx
Allez de retour sur cette League du mercredi depuis quelques années
GL all
Je confirme cela fonctionne également pour moi
Salut la team !
Pour information, la page du forum rame pas mal pour s’ouvrir. Cela fait 2-3 semaines que l’accès n’est pas facile.
Mon réseau est pourtant grand débit et bien stable.
Sinon, les miles gagnés arrivent début du mois, ça ne devrait donc plus tarder c’est bien ça ?
Merci pour votre attention et bons jeux à vous
Les miles seront crédités semaine prochaine oui
Merci pour votre retour concernant les miles. Enfait je ne m’inquiétais en ayant déjà eu à l’occasion. C’était juste au niveau des délais ![]()
Sinon, j’espère que l’accès à Wam sera moins perturbé qu’actuellement.
Passez un agréable weekend de Pâques.
Bien à vous ![]()
Bonjour, Joyeux week-end de pâques à tous et vivement mercredi prochain pour la prochaine manche de ce super tournoi.. si vous avez des conseils pour m’aider à mieux comprendre et jouer je suis preneuse..
Gros Bisous à tous et Good Luck ![]()
Coucou
joyeuses pâques également. Si tu veux des conseils, il faut savoir où tu en es dans l’apprentissage du poker, les ranges, les sizings, le preflop et postflop, etc…
Il y a énormément de vidéos genre killtilt et zchance qui peuvent t’aider, notamment les reviews de tournois.
Bonjour et joyeux week-end de pâques à tous, si vous avez des conseils pour m’aider à mieux comprendre ce super tournoi je suis preneuse et si vous avez besoin aussi de conseils je serai heureuse d’essayer de vous aider..
Rdv mercredi prochain pour la prochaine manche.. Gros Bisous à tous et Good Luck ![]()
Bonne chance à tous
bonjour , on est au 7avril , le race miles a débuté le 1er ; cependant toujours pas de classement , et aucun miles de créditer du mois de mars ?
il faudrait vous mettre à jour les amis
Il y a eu pas mal d’actus et c’etait férié hier, faut juste etre un peu patients, ça va venir. ![]()
C’est juste une petite boulette de copier coller dans le lien qui renvoi vers le classement du mois de mars au lieu d’avril.
Voici le bon lien : Classement général League Wam Miles Race - Avril 2026 - Winamax
Je pense que @Wina_Matt ou @Wina_Etienne va modifier prochainement
Bonjour ça recommence