déja fait rien ne fonctionne
ty
Merci
allez
Oh bah mince pas autorisé pour moi non plus ce soir ![]()
Bizzar pareil
merci
Je pense que le lien ne renvoyait pas vers le bon tournoi ; je suis allé chercher le mot de passe via une ancienne manche et cela a fonctionné, j’ai pu m’inscrire in extremis !
Tout ça pour se faire bust par Intart ! ![]()
par une quinte flush, tu peux la poster dans le lucky looser je pense
Arf, même si ça a donné flush à l’as vs quinte flush, la main s’est jouée préflop, à ce moment ce n’était qu’un flip :
Bonjour à toutes et à tous,
Voici les résultats de la manche de mercredi soir :
1 - NonaRegina - 318,07 points
2 - noreldu59 - 221,58 points
3 - patamor - 179,34 points
4 - Acta-end - 154,36 points
5 - CFXMICH1 - 137,4 points
6 - TheRealWill - 124,94 points
7 - nenessebal - 115,28 points
8 - Silentium33 - 107,53 points
9 - much4444 - 101,12 points
10 - FAB_D_WAB - 95,72 points
11 - RemisAll-in - 91,07 points
12 - POT-K-AIR - 87,03 points
13 - xavi45ier - 83,47 points
14 - Aubame11 - 80,31 points
15 - Ginuss - 77,47 points
16 - RVMAX33 - 74,91 points
17 - JE TE BRElZH - 72,58 points
18 - InYourDreams - 70,44 points
19 - AssvegAss - 68,49 points
20 - SuperbonnAAs - 66,68 points
Consulter les résultats complets de cette étape
Vous pouvez retrouver le lien pour le classement général dans le premier post de ce topic.
Félicitations à tous les participants et rendez-vous mercredi prochain pour la prochaine manche du mois !
Il faut poster pour pouvoir jouer?
Slt les amis pas de tournoi pour le mois d’avril je ne trouve pas
Le mdp ne marche pas non plus ici