Pourquoi démesuré ? Le logiciel non. Mais nous quand on voit ça on peut le faire remonter ici avec preuve à l’appui ? Ceux qui gèrent les manches wam poker ont toujours le pouvoir de soustraire les points ? Encore une fois je trouve pas ça très fair play. Et ça peut changer si jamais ca se joue à quelques points.
@Wina_Etienne est ce possible ou pas ?
Bonjour @Mr_Haricot , malheureusement ce n’est pas possible comme l’a très bien décrit @_VeryBadFlip. La technique ne permettra pas d’écarter les joueurs sit out des classements, mais cela n’a aucun impact sur les places qui sont récompensées à l’issue du championnat qu’on ne peut pas atteindre sans jouer.
Et on ne va pas passer des heures à vérifier qui a effectivement sit out pour modifier à la main le classement.
1 « J'aime »
Bonjour à tous,
Voici les résultats de l’étape qui s’est déroulée vendredi soir :
1 - Pari Expert - 201,38 points
2 - WhatisLov3 - 137,02 points
3 - Patrice-78 - 109,39 points
4 - Intart - 93,23 points
5 - Eole944 - 82,36 points
6 - Ciao Man - 74,43 points
7 - prentout - 68,32 points
8 - Lolo4Whine - 63,44 points
9 - Aubame11 - 59,42 points
10 - InYourDreams - 56,04 points
11 - -SebRaptor- - 53,15 points
12 - 1_Tpunch_man - 50,64 points
13 - RQle - 48,44 points
14 - HoKKaidoWolf - 46,49 points
15 - Gabigoal - 44,74 points
16 - slh6z - 43,16 points
17 - Mr Haricot - 41,73 points
18 - kiki3940 - 40,43 points
Consulter les résultats complets de cette étape
Vous pouvez retrouver le classement général dans le premier post de ce topic. Félicitations à tous les participants et rendez-vous vendredi pour la prochaine manche !
1 « J'aime »
c’est pour ça qu’il est d’accord avec moi pour remplacer le horse par le TORSE, tout s’explique
; si quelqu’un est compétent (en un seul mot) pour lancer un vote de la communauté wam pour choisir entre le horse et le TORSE, ça pourrait etre pratique et démocratique, profitons en tant que ça existe encore; ça a au moins le mériite de faire avancer le schmilblick
Moi je suis pour laisser le horse. Mais j’aimerais également une manche mensuelle de deuce to seven. C’est handicapant quand on fait du 8game de ne pas avoir l’occasion de s’entraîner a ca. C’est la seule qui manque a mon sens. Certes compliqué mais pas + que le stud ou le Omaha
2 « J'aime »
Ne pourrait-on pas envisager un 6-game THORSE ? un bon training pour les 8-game
1 « J'aime »