League Wam HORSE (1/5) - Pari Expert

La 1ère manche de la league Wam HORSE se jouera vendredi 6 juillet à 21 heures.

Tout au long du championnat, les participants gagnent des points en fonction de leur classement sur chaque étape. Les points sont calculés selon la formule utilisée pour le Grand Prix de Winamax.

Consultez le classement général de la league Wam HORSE

Important :

2 « J'aime »

La voilà la meilleure variante :heart_eyes: GL all :four_leaf_clover:

1 « J'aime »

le TORSE , ça serait mieux mais le changement semble compliqué .pourtant il existe dans le lobby winamax

On devrait avoir les 2 :wink::joy:

1 « J'aime »

gl à ceux qui arriveront à obtenir les mdp

Je pense que le 2to7TD peut etre tres compliqué à jouer pour beaucoup de wameurs. On en voit deja certains qui ne comprennent pas les variantes hi lo, alors le 2to7…..

Meme moi qui deteste le limit holdem de tout mon être (ce non-sens de ne pouvoir miser qu’un mini bet au flop dans un pot 5bet preflop :zany_face::zany_face:), je ne suis pas sûr de vouloir le remplacer par du 2to7, en plus Bunny va tous nous écraser.

1 « J'aime »

toujours pas moyen d’obtenir les mdp !!! il se passe quoi ?

gl all

Pareil impossible d’avoir le mot de passe .

Allez on va etre sympa, faut aller sur le post League Wam HORSE - Juillet 2026

Lien mot de passe, emregarde pas lzs date et prends le dernier qui correpond au 3 juillet.

C’est vrai que ca bug depuis plusieurs challenges, stagiaire, bug site…..?

IN et GL a ceux qui arrive a s’inscrire :rofl:

Merci thundercat33 , Gl à toi .

Idem, impossible d’accéder au mdp.

GL à tous !!!

bonjour à tous

Je pense qu’il faut garder l’historique de cette variante qui au départ intègre le LHE , moi perso quand je joue (un peu ) au TORSE , je suis assez décontenancé par le fait de changer des cartes , alors peut être que j’y joue pas assez mais je trouve pas cette partie de variantes ( le 2-7) la plus fun des 5 . Y’a déjà du 5 game à 2€ qui est clairement du TORSE sur Wina , je prêche vraiment pour qu’on garde le HORSE ( dont le succès entre parenthèses ne se dément pas aux WSOP) pour les wameurs . Bon week-end à tous

2 « J'aime »

Par contre il faut vraiment ne plus attribuer de points aux gens qui se mettent sit out, c’est juste de la triche.

Par exemple hier soir on a bunny glaser qui s’inscrit en tardif et qui se met absent jusqu’à son bust. Il finit dans les 80 et je n’ai que 30 pts d’avance en ayant trimé pour faire 17e, Désolé mais je suis pas d’accord. Et c’est pas la première fois. C’est trop facile de gratter des points comme ça.

Vous pouvez pas jouer jouez pas mais venez pas vous inscrire pour marquer des points alors que vous jouez pas.

Merci de remédier à ça svp.

Je comprends ton agacement (un poil démesuré quand meme), mais ce que tu demandes est juste infaisable sur le plan technique, le logiciel ne pouvant pas détecter le sit out d’un joueur et lui retirer ses points en conséquence. Les points sont attribués en fonction de la place obtenue, peu importe comment elle a été obtenue, point.

Imaginons même que le logiciel puisse le faire, il suffirait de jouer une ou deux mains pour contourner le truc. Bref, y a pas grand chose à faire amha, et c’est au final un problème plus que mineur avec lequel tu dois composer. De toutes les façons, tu ne peux pas obtenir une place payée au championnat en cumulant uniquement des points de sit out, bref, ça change vraiment rien ou pas grand chose.

2 « J'aime »

Bonjour, j’ai gagné la manche d’hier soir en HORSE (1er), merci ! Par contre je ne vois rien dans les payouts, c’est normal ? Est-ce que les points sont bien comptabilisés pour le classement général ? Merci !

Bonjour, j’ai gagné la manche d’hier soir en HORSE (1er), merci ! Par contre je ne vois rien dans les payouts, c’est normal ? Est-ce que les points sont bien comptabilisés pour le classement général ? Merci !

Bah voilà :smiling_face_with_sunglasses:

2 « J'aime »