Félicitation à tous les qualifiés pour cette Super Finale de la League Serial Wameur !
La Super Finale se jouera le jeudi 7 mai à 21h et les stacks de chacun seront crédités le jour J. Vous n’avez donc rien à faire pour vous inscrire et il vous suffira d’attendre l’ouverture de votre table.
Voici la liste définitive des joueurs qualifiés pour la Super finale et leur tapis respectif :
les tickets glanés lors du championnat (classements général des kills, ainsi que les tickets des kills de la super finale) sont crédités sous plusieurs jours j’imagine? merci d’avance et à très vite aux tables
Bonsoir, je n’est à ce jour pas encore reçu mes tickets 50$ (un concernant ma première place sur le classement général des kills, et un concernant ma première place au classement des kills de la super finale du mois de Mai) J’ai par contre bien reçu mon ticket 50 pour ma seconde place à la super finale. Merci d’avance et à très vite
Bonsoir un peu compliqué côté Winamax en ce mois de mai avec les semaines de 3 jours ainsi que le festival au Portugal . Nous allons reboucler avec les équipes et reviendrons vers vous.
Bonjour à tous,
Après vérification, les tickets liés aux classements Killer du général et de la Super Finale n’avaient effectivement pas encore été crédités. C’est corrigé avec un peu de retard. Merci pour votre compréhension.