pour ce que ça interresse !! il faut le dire à personne LOL !!
c’est un peu illegal mais bon
pour ce que ça interresse !! il faut le dire à personne LOL !!
c’est un peu illegal mais bon
exuse moi mais c’est quoi ce lien ca sert a quoi??? 
moi non plus pas compris l’interet de ce lien
ops:
ops:
ops:
ops:
Il s’agit d’un site de torrents si je ne m’abuse…
Un site avec des torrents de « Collections » assez impressionnantes. Comme par exemple l’intégralité des diffusions télé du WSOP 2006 (l’équivalent de 34 émissions sur RTEL9 quoi … ), mais aussi 2005, 2004, 2003, tous les WPT* (y compris la 1ère saison TV pas diffusée sur Canal+), les High Stakes Poker, et de nombreux autres, des vidéos de « cours » de manipulation des cartes (pour couper ou distribuer avec classe, ou pour apprendre les chip tricks pour crâner avec les jetons). Bref, une mine d’or. Mais pas très légal tout ça, la source étant du TVrip du câble US ou DVDrip des DVD US zone 1.
y’a des tournois en francais dessus ? 
Pas vu nan. En Danois ouaip. 
jamel2807:
exuse moi mais c'est quoi ce lien ca sert a quoi??? :shock:
Si tu cherches un site en français avec des vidéos de cash game et de tournoi, il en existe de très techniques 
Tu en dis trop ou pas assez
Ca m’interresse du cash game en FR
Même si les high stakes poker en EN sont pas bien compliqués à comprendre 
A mon avis, il parle du lien de sa signature 
effectivement 
Faut que j’apprene à lire entre les lignes moi 
Après un rapide coup d’oeil ca a l’air technique et intéressant
Merci pour ces liens, ça fait plein de truc à dl et je pense que ça va etre bien pratique… 
pour ceux que ça interresse il y a les Poker after Dark à telecharger
la nouvelle emission presenter par la fille des WPT
et le premier episode de la Saison 3 de hignt stakes poker
Merci pour le lien , marre de regarder les mêmes videos en boucles … 
Je suis deg, le site est down…
Personne n’aurais un lien torrent pour High Stakes of Poker ? L’épisode 3 à du passé hier…
Ya celui là par exemple Download music, movies, games, software! The Pirate Bay - The galaxy's most resilient BitTorrent site ![]()
Pour ce qui est de Pokerbay on peut voir ce message depuis peu « The Poker Bay is temporary down.
We got some problems with our server.
Come back later for updates »
Je remonte ce topic pour savoir si certains d’entre vous ont les vidéos pour apprendre à distribuer avec classes et à manipuler ses jetons comme un
!!!
Merci d’avance. 
Voila le site à ré-ouvert ses portes, donc pour les chips trick tu peux chercher dessus il y’a de bonnes vidéos !