redirection

La tournée des Wameurs

In bien sur dans les 4 tournois!!!

Salut, dommage je ne peux y particuper mais bonne chance à tous

Excellente idée il faut le souligner .

Sympa comme Challenge ça change un peu des trucs classiques.

GrandSmith64:
Salut, dommage je ne peux y particuper mais bonne chance à tous


Dis pas ça, accroche toi, va poster sur le post des boobs d'Heffy ou remonte un problème technique bidon sur le thread concerné... tu peux le faire ^^

https://www.youtube.com/watch?v=ZXsQAXx_ao0
FrenchJaycee:
Hey cool

Ca se prend ma foi.

Sait-on en fonction de la structure vers quelle heure vont se terminer tous ces tournois, bon le turbo 3minutes je ne m'inquiète pas trop mais les structures à 20K jetons 8 minutes 21 h ça nous projettes au delà d'1h du mat ou pas ?


( sans prétention aucune, mais auquel cas je ne bust pas en premier et que je survie à la bulle, je me posais la question...^^)


Les tournois d’autres challenges vont en general au-delà d’1h00. Tu peux donc t’attendre à faire chauffer la cafetiere ce soir-là. :wink:

Yep, c'est surtout que si je veux pas devenir un zombie au taf faut que je maîtrise a minima mon temps de sommeil à voire du coup si je prends le spot ^^

J’essaye de comprendre pourquoi cela ne marche pas pour moi

Je t’ai parlé en 1ère page, merci d’aller voir.

Après 3 ans de retraite silencieuse dans un ashram niché au milieu d’un champ de pavot , nourri uniquement de méditation , d’algues et d’inhalation de plantes bizarres, il est temps de revenir au matérialisme, historique ou dialectique, qu’importe. IN

slt a tous

houlalalala

ca donne envie direct
gl a tous

Sympathique variété de formats de tournois sur seulement MTT…
IN!

allons chercher ce fameux ticket
gl à tous

Merci

A noté que le 3 handed avec des rounds de 8 minutes c’est assez rares, cela peut mettre de bonne métagame en place sur les premiers niveaux.
Après le 8 handed de 3min, j’ai du mal à imaginer qui va avoir un edge sur la TF, je pense que la moyenne sera a moins de 10 bb.
Re merci.

ok pour moi

Osons pour une premiére gogogogo

je vais jouer mais je suis un fish. :mrgreen:

Dommage pas assez de messages mais bon ça sera pour la prochaine fois :slight_smile:

in :smiley: :smiley: :smiley:

Je pense in pour le mardi c’est super avec ces structures qui changent de d’habitude, mais d’accord avec GuYbRusH3pOd le côté zombie pour le reste de la semaine je pense que je vais donc passer pour le mercredi.
Quoique ça serait un bon pretexte pour dire que j’ai busté car je voulais me coucher tôt :unamused: :unamused: :unamused: