redirection

la famille ALL-STARS GAME s'agrandit !!!

Bonjour tout le monde !

The « All-Stars Game » est un grand groupe d’une cinquantaine de joueurs acharnés qui a entrepris la grande conquête Guns&Glory depuis près d’un an.

L’idée est simple : s’amuser, progresser ensemble tout en poussant nos performances compétitives Guns&Glory tous ensemble à travers les gangs puis, au bout du compte, remporter à la fois la division Guerre des étoiles et à la fois Guerre mondiale en novembre 2022.

Aujourd’hui, nous avons décidé d’étendre le projet à la 3ème division Guérilla urbaine !! Nous cherchons donc de nouveaux partenaires, de nouveaux joueurs qui seraient intéressés à rejoindre la grande famille All-Stars.

Pour ce faire, je vous invite à me contacter soit sur Winachat, soit ici en MP afin que nous puissions faire connaissance ! Pour que 75 joueurs puissent s’entendre correctement, nous sommes obligés de rester assez stricts au niveau des recrutements (notamment sur le critère de la mentalité positive) donc nous préférons faire connaissance des joueurs avant d’accepter leur entrée dans un des 3 gangs.

Etant donné que nous ouvrons ce troisième gang The « All-Stars Game » 3 pour venir dominer la division Guérilla urbaine, vous n’êtes pas obligés d’être aussi acharné à coup de 30 tables 9 heures par jour :laughing: (comme le font certains modèles de The « All-Stars Game » et The « All-Stars Game » 2 :mrgreen: ) il vous suffit, dans un premier temps, d’être actif, sympa et motivé.

Bonjour,

Je suis intéressé. On gagne des miles c’est ça ?

Bonjour tout le monde !

The "All-Stars Game" est un grand groupe d'une cinquantaine de joueurs acharnés qui a entrepris la grande conquête Guns&Glory depuis près d'un an.

L'idée est simple : s'amuser, progresser ensemble tout en poussant nos performances compétitives Guns&Glory tous ensemble à travers les gangs puis, au bout du compte, remporter à la fois la division Guerre des étoiles et à la fois Guerre mondiale en novembre 2022.

Aujourd'hui, nous avons décidé d'étendre le projet à la 3ème division Guérilla urbaine !! Nous cherchons donc de nouveaux partenaires, de nouveaux joueurs qui seraient intéressés à rejoindre la grande famille All-Stars.

Pour ce faire, je vous invite à me contacter soit sur Winachat, soit ici en MP afin que nous puissions faire connaissance ! Pour que 75 joueurs puissent s'entendre correctement, nous sommes obligés de rester assez stricts au niveau des recrutements (notamment sur le critère de la mentalité positive) donc nous préférons faire connaissance des joueurs avant d'accepter leur entrée dans un des 3 gangs.


Etant donné que nous ouvrons ce troisième gang The "All-Stars Game" 3 pour venir dominer la division Guérilla urbaine, vous n'êtes pas obligés d'être aussi acharné à coup de 30 tables 9 heures par jour :lol: (comme le font certains modèles de The "All-Stars Game" et The "All-Stars Game" 2 :mrgreen: ) il vous suffit, dans un premier temps, d'être actif, sympa et motivé.

Hello,

Je suis intéressé,

Je cherche un gang où je peu prendre mes marques, je suis actif !

Et j’aime l’échange !

Mon pseudo Wina : Bumble_Bee

Bonjour tout le monde !

A travers les 3 gangs, nous avons encore une dizaine de places dans notre énorme groupe !
Si vous souhaitez participer au Championnat G&G avec nous en novembre, je vous invite à me contacter :)

Hello tout le monde,

Le Winachat ne m’est malheureusement plus accessible… N’hésitez pas à venir me parler sur les tables ou alors m’envoyer un MP ici si vous êtes intéressés à rejoindre les All Stars !
Il nous reste encore 8-9 places pour le Championnat :grinning: