KingKong924: One more time les rouges !!! :P :P
".. Je vois des papillons, je vois des mouches.." :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
hihi exaaaaaact !
c'est con qu'elle soit partie c'était la meilleure elle. j'ai aimé aussi quand elle court partout en hurlant "le feu, le feu !!!" alors que le feu il allait très bien mdr
boule2pu: One more time les rouges !!! :P :P
".. Je vois des papillons, je vois des mouches.." :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
hihi exaaaaaact !
c'est con qu'elle soit partie c'était la meilleure elle. j'ai aimé aussi quand elle court partout en hurlant "le feu, le feu !!!" alors que le feu il allait très bien mdr
Normal les rouges on toutes les machines les jaune avec l’ancien et le gros qui à fais un malaise
Le vainqueur se trouve chez les rouges
Plus que le feu et ils vont etre encore plus fort avec leur fillet de peche de ouf
PiconCitron: J'étais mort de rire quand un des candidats a marqué " charen " sur son papier au moment de voter. ( :arrow: charen stone ? :shock: )
Marcus' fais-lui un gros bisou :oops: si tu la croises à la Rob' :wink:
@ ++ les Findus :mrgreen:
Oui vais essayer de la voir mais d'après moi sa cote de popularité à bien augmenté avec koh lanta.
Et puis pour une fois une alsacienne qui n'a pas un accent de ouf sa fait plaisir à voir :mrgreen: :mrgreen:
thephenom70: Mais quelle bouleeeeeeeeeet Valerie ( la rousse des jaunes ). :shock:
Heuuu, pour moi c un peu tous des boulets les jaunes..... Y vont pas tenir longtemps je pense.... Ils bouffent rien, les gros et les forts tombent dans les pommes ou doivent sortir pour raison pseudo médicale....(On en saura plus la semaine prochaine, mais je le vois sur un gros bluffffff le Céga).
Espérons que le nouveau soit un tant soit peu remonteur de torts..... Pasque ils ont du souci à se faire....
C'est marrant, j'aime bien Koh Lanta, faudrait changer le Brognart comme présentateur mais sinon le concept est sympa....
mdr l’autre boulet, trop le genre de nana qui dans la vie civile se la pète au max (ce qu’on voit dans son sujet dans le genre petit chef) et une fois dans la « pampa » la pauvre elle s’est plus ou elle habite !
KingKong924: One more time les rouges !!! :P :P
hihi exaaaaaact !
Ca aussi j'étais MDR :mrgreen: :mrgreen:
Ptdr oui mythique ces moments :lol: :mrgreen:
" Je vois des mouches, je vois des mouches là .. " :mrgreen:
De vrais boulets les jaunes, Akim est dégouté :lol:
Y en a une chez les jaunes que je harcelerais sexuellement si j’étais la bas l’étudiante en comm …ainsi que la prof de maths chez les rouges vraiment bien roulèe …
Je trouve que cette année c’est moins bien que les autres année parce qu’il n’y a pas photo entre les rouges et les jaunes, les rouges sont plus forts dans quasiment tous les domaines lors des jeux, ce soir par exemple, lors de la pesée des 10 noix de coco, les jaunes ont l’avantage d’avoir un vers de moins a manger et il perdent quand même, donc voila je sais pas ce qu’il leur faut en plus pour gagner… De plus, j’ai trouvé débile que Denis Brogniart donne le feu aux rouges parce qu’au bout de 9 ou 10 jours il en n’avait pas, c’était le seul véritable avantage des jaunes par rapport aux rouges, et voila qu’il a disparu. Et Denis trouve encore le moyen de les féliciter (« Bravo les rouges, vous avez survécu 9 jours sans feu ») moi j’aurait plutôt dis qu’il sont pas fichu de faire du feu, c’est plus de la survie si lorsque qu’une équipe manque quelque chose de vital on leur donne, a ce moment là les rouges bouffent tous le riz et 10 jours aprés on leur en donne encore… Sinon, je comprend le calvert des jaunes lorsque les défaites s’enchainent et que il se demande s’ils passeront la réunification, mais comme chaque année, il seront sortis un par un par les « anciens » rouges… Donc pour les jaunes je pensent que leurs temps est compté…