redirection

Knockout KILL ALL 06/12

je l ai pas encore recu :confused::

Merci kryss pour le mp du Kill all 1.
De la parti comme dab

Rowrow je viens avec la canne à silure :stuck_out_tongue:

Bonne parti de peche au <°)))>< :stuck_out_tongue:

Présent également.

materiel2

J’ai pas reçu le mdp !
J’ai pas le droit de jouer :cry: :astonished:ops: :cry:

In !
Merci KRYS pour ce tournoi qui s’annonce plutôt marrant…

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Je suis partant.

Dartalouf :slight_smile:

Désolé Alain, je ne peux pas te promettre qu’il n’y aura aucun fish, j’ai invité pas mal de monde, dont plusieurs que je ne connais pas et que je n’ai jamais vu jouer, et puis tampis s’il y en a, ça fera des primes en plus LOL.

Et puis, de toute façon, le 1er fish ici, C’EST MOI !!! MDR
Sortez les cannes à pêche !

A ce soir, GL à tous !

Je teste ma nouvelle signature en adéquation avec le topic… :mrgreen:

Je le refais moins crispé !

Y a pas de signature là Skonk… lol

Ah je me disais bien… :sunglasses:
Donc ma signature qui ne s’affiche pas : « Je ne me considère pas comme un fish mais plutôt comme un Betta Splendens (poisson combattant)… » :sunglasses:

Quand tu change ta signature, n oublie pas de valider en bas de la page, on sait jamais mdr

PS je suis fishophile aussi lol

Oui merci du conseil lol, je sais pas ce que j’ai fait…
En fait j’avais pas cocher la petite case : « attacher ma signature aux messages par défaut ».
Voila voila tout s’explique !

Préparez vos armes préférées pour la chasse aux primes, fusil à pompe, épée, mitrailleuse…

Moi perso les armes qui me font trembler de peur, la mouche, la cuillère, le ver de terre !!! Mdr

Je prends ma canne quand même au cas où !

A ce soir, en forme j’espère, (moi après la journée de merde que j’ai passé…) et tous à la chasse !!!

salut à tous

et gl pour ce soir

Krys n’oublie pas l’épuisette

lol

Bon 1er tournoi KILL, je suis content (à part mon résultat), bonne ambiance (à part certaines personnes qui m’ont totalement ignorées !)

A refaire je pense !!!

BN tlm et GG aux ITM et aux autres aussi…

bravo a toi krys pour le tournoi , que feriont ns soit toi , l’ambiance tj sympa, pas trop de bad , et merci a tt les mecs d’avoir laisser gagner une femme lol bravo a ma maman pour sa perf

merci pour la soirée et surtout merci a memeth et samdeti sans eux j aurais jamais fini 3eme vous m avez porter chance bisous et bonne nuit

oui bravo à toi Krys

super tournoi, stucture sympa, ambiance sympa

à recommencer quoi !!

essaye quand même de tenir un peu plus longtemps la prochaine fois !! lol

à +

coucou

Merci pour ce super tournoi et contente d avoir fini 1ère,je n ai pas pu trop parler car 5 tournois en même temps,pas facile.

Bonne nuit à tous et vivement le prochain tournoi

kisssss