redirection

KING5 : Equipes complètes, présentez-vous ici

Mon équipe KING5 : King_dog[evideo]Les King dog 5 - YouTube

In avec la Team jimboson38, gl a tous and see you in Vegas…

Ce serait bien dans les années à suivre de pouvoir quitter sa team … parce que quand il y a des incapables qui sont pas fichus de réaliser leurs objectifs personnels c’est quand même insupportable. Surtout quand tu vois la facilité des objectifs ( perso je les réalise sans m’attarder dessus ils sont fait automatiquement ) pour ne pas les faire il faut vraiment avoir aucune activité sur Winamax. Donc des opportunistes. À la limite les profiteurs qui profitent d’un free ça me dérange pas après tout. Mais intégrer une équipe pour la pénaliser là en revanche c’est plus dérangeant. Bordel ceux qui veulent pas faire les objectifs et payer un minimum sur Winamax mettez vous entre vous…

Désolé pour le hs mais il fallait que j’évacue ma frustration.



Equipes complètes, présentez-vous ici

Vous avez trouvé tous vos acolytes et êtes prêts à en découdre ? Afin d'échanger avec vos coéquipiers durant la compétition tant sur vos résultats que sur votre stratégie, créez dans ce forum le topic de présentation de votre équipe et tentez d'être celle qui partira à Las Vegas pour jouer le Main Event des WSOP !

Who's the King, bitches ? Si la question se passe de commentaires, il va être de votre devoir de montrer qu'une seule réponse est possible : vous, et personne d'autre. Entre encouragements pour vos potes et intimidations pour vos ennemis, venez faire monter la température en attendant de tout exploser sur les tables.

Cette rubrique est réservée aux équipes complètes. Elle vous permettra de :
  • créer votre topic, en indiquant votre nom dans le titre.
  • présenter chaque membre de votre équipe.
  • échanger avec vos acolytes, mais aussi avec les autres équipes.
  • donner votre cri de guerre et nous expliquer pourquoi vous allez tout défoncer.
  • bref, faites-nous rêver !
    Bonne chance à tous !


Equipes complètes, présentez-vous ici

Vous avez trouvé tous vos acolytes et êtes prêts à en découdre ? Afin d'échanger avec vos coéquipiers durant la compétition tant sur vos résultats que sur votre stratégie, créez dans ce forum le topic de présentation de votre équipe et tentez d'être celle qui partira à Las Vegas pour jouer le Main Event des WSOP !

Who's the King, bitches ? Si la question se passe de commentaires, il va être de votre devoir de montrer qu'une seule réponse est possible : vous, et personne d'autre. Entre encouragements pour vos potes et intimidations pour vos ennemis, venez faire monter la température en attendant de tout exploser sur les tables.

Cette rubrique est réservée aux équipes complètes. Elle vous permettra de :
  • créer votre topic, en indiquant votre nom dans le titre.
  • présenter chaque membre de votre équipe.
  • échanger avec vos acolytes, mais aussi avec les autres équipes.
  • donner votre cri de guerre et nous expliquer pourquoi vous allez tout défoncer.
  • bref, faites-nous rêver !
    Bonne chance à tous !
numa1er:

Sans faire du Beaudelaire, un effort est demandé sur l'écriture : merci d'éviter les abréviations et le langage Short Message Service, qui rendent souvent les posts illisibles.


fyp lol

tu veux dire : Laughing Out Loud
:mrgreen: :mrgreen: :lol: :lol: :lol: :lol:

Ouais et je crois que Beaudelaire est pas volontaire non plus, mouhahaha

Très content d être qualifier pour le stade 2 du King5 avec mon équipe