redirection

king size king5 2015

biquet77:


petite info , jouer 1 sit & go révolution compte double, bon week à tous :wink:


C'est à dire :?: :?:

tu as deux objectifs réalisés!

Il compte aussi pour le sng 5 et plus :?:
j'essaierai la semaine prochaine si on ne se qualifie pas mardi :D
chrisdi69:


petite info , jouer 1 sit & go révolution compte double, bon week à tous :wink:


C'est à dire :?: :?:

tu as deux objectifs réalisés!

Il compte aussi pour le sng 5 et plus :?:
j'essaierai la semaine prochaine si on ne se qualifie pas mardi :D

yes ! GL à vous
biquet77:
......comme par exemple 329 mains jouées en CG à 3 et ...une main gagnée avec une couleur ou plus :?:

petite info , jouer 1 sit & go révolution compte double, bon week à tous :wink:


AUTANT POUR MOI ! 3 mains gagnées , une toutes les 100 mains quoi! va falloir en remettre une louche GL

Objectifs perso réalisés, et j’ai fait un ITM à un MTT on doit être bon en objectifs collectif. il ne reste plus q’au Nicois de faire ses objectifs :wink:

merci gg, reste plus qu’un sit & go revolution pour avoir notre ticket mardi :wink:

ticket in the pocket , à mardi les kiki’s!

dis GG le CG c’est pas ton truc :laughing:

biquet77:
......comme par exemple 329 mains jouées en CG à 3 et ...une main gagnée avec une couleur ou plus :?:

petite info , jouer 1 sit & go révolution compte double, bon week à tous :wink:


AUTANT POUR MOI ! 3 mains gagnées , une toutes les 100 mains quoi! va falloir en remettre une louche GL

en fait avec les 78 mains de magic on arrive à 406 mimimes pour 3 mains gagnées avec une couleur ou plus ça fait pas lourd pour ce défi collectif :roll:

biquet77 : 27.3 pts position : 1456
gege91 : 148.2 pts position : 336
nicois78 : 119.4 pts position : 482
Patochon78 : 4.6 pts position : 1850
magic78180 : 269.9 pts position : 86

bravo à nos trois mousquetaires qui ont faillit nous qualifier et magic dans les 100 belle perf :wink:

on progresse on progresse 428…va falloir avoir un oeil sur les repéchages!

A vos défis bonne semaine

3/03/2015STADE1-4-Position : 232
682.3 pts
biquet77 : 189.4 pts position : 174
gege91 : 130.8 pts position : 356
nicois78 : 110.1 pts position : 462
Patochon78 : 186.5 pts position : 180
magic78180 : 65.5 pts position : 801

bien joué les kiki’s c’était pas loin , bonne nouvelle nous sommes 52 ème au repêchage donc on continue à jouer le jeu mais à moins d’une cata nous sommes déjà au stade 2, bonne semaine :wink:

bon gégé nous ayant encore fait tous les objectifs collectifs à lui tout seul, il ne nous reste plus que la partie « 78 » de la team pour faire les perso et se qualifier direct mardi,bon week les kiki’s :wink:

biquet77:
ticket in the pocket , à mardi les kiki's!

dis GG le CG c'est pas ton truc :lol:



J'arrive à réaliser des objectifs collectifs avec le CG.
gege91:
ticket in the pocket , à mardi les kiki's!

dis GG le CG c'est pas ton truc :lol:



J'arrive à réaliser des objectifs collectifs avec le CG.

c'est bien ça commence à venir alors, bon pour l'équipe tu nous fais déjà tous les objectifs en MTT , faut nous en laisser un peu :wink:

salut les kiki’s,

beaux résultats hier soir et 600 points dans la besace qui, annulant le stade1/1 nous propulse au 28 ème rang des repêchages, autant dire à la qualif stade 2 :laughing:

bravo et bonne semaine

gg a vous et rdv au stade 2 :wink:

Merci u2 gl

biquet77:
salut les kiki's,

beaux résultats hier soir et 600 points dans la besace qui, annulant le stade1/1 nous propulse au 28 ème rang des repêchages, autant dire à la qualif stade 2 :lol:

bravo et bonne semaine



On joue le dernier tournoi histoire de nous qualifier direct oude faire une meilleure place au repêchage :wink:

Les 6 objectifs collectifs sont réalisés :smiley:

ça devrait le faire , magic joue surtout le week end et moi j’ai presque fini, bon week

Allez Nicois plus que 2 objectifs et on est qualifié pour mardi prochain, pour gagner le ticket en direct :wink:

bravo au niçois , le meilleur résultat individuel de toutes les manches 27 ème et 213 ème au collectif , 26 ème au repèchage donc rv à tous au Stade 2 , bonne semaine.