redirection

[King 5] Seuil de points pour passer au stade suivant

En regardant les résultats des premières étapes du King 5 au début du mois de Septembre, j'étais parvenu à la conclusion
qu'il faudrait autour de 850 pts par équipe pour se qualifier au stade suivant.

Cela se traduisait par 2 joueurs dans le top 30, ou un dans le top 5 (en supposant que les autres ne marquent rien)

Cela s'est a peu près vérifié sur les étapes 3, 4 et 5 (malgré l'augmentation du nb total d'équipes)

Pts de l'équipe 1 sur les 5 premières étapes : 1830/2188/2323/2210/2038
Pts de l'équipe 150 sur les 5 premières étapes : 806/844/884/878/808

Sur cette base et en essayant d'extrapoler selon des formules secrètes et tordues ce qui peut se passer au Stade 2 (1200 équipes et 100 qualifiés), j'ai estimé qu'il faudra environ 610 pts pour passer au Stade 3.

Cela se traduit par 1 joueur dans le top 5 ou 2 joueurs dans le top 40 (en supposant qu'aucun autre joueur de l'équipe ne marque de pts).

Est-ce qu'un brillant matheux peut se pencher sur cette question et nous apporter ses lumières ?
baramogo:
Pour les repechs, ca peut se jouer autour des 1050 points, je dirais 1070pts.
Et si avec ces fabuleuses estimations, on nous file pas un joker.... :mrgreen:


Si tu dis vrai c'est cool, il nous "suffirait" de ramener 350-400 points pour être sur... Ça me semble léger mais bon...

Si ça ne tenait qu'à moi je t'offrirais un joker pour cette estimation !

yep ma team hier soir a fini 90em
yep kalifier pour sa un joueur a fini 45em et l’autre 89 il me semble pour un score de memoire de 781

La Carlos Team finie 176 em 667,00 pts si vos estimation sont exact ils nous faudrait environ 420 pts ca semble jouable
moi a la louche sur les deux étapes j’avais dit entre 1100 et 1200 pts pour etre sur de passer!!! j’espère avoir fait une estimation trop élevés!

bande de veinards, vous pourrez encore passer une superbe soirée à tenter de vous qualifier !
nous , on est déjà qualifié, on n’a pas le droit de jouer :laughing:

GL à tous pour la 2ème chance pour le stade 3 :wink:

steph-one:
La Carlos Team finie 176 em 667,00 pts si vos estimation sont exact ils nous faudrait environ 420 pts ca semble jouable
moi a la louche sur les deux étapes j'avais dit entre 1100 et 1200 pts pour etre sur de passer!!! j'espère avoir fait une estimation trop élevés!


630 pts pour l'equipe 200eme, donc si on part sur un même distribution des points, 1200 parait vraiment trop élevé, d'autant qu'il y aura un peu moins de points à prendre mardi prochain.

En se fixant 1100 pts, ca parait un peu plus réaliste. :wink:
Monaie2singe:
Pour les repechs, ca peut se jouer autour des 1050 points, je dirais 1070pts.
Et si avec ces fabuleuses estimations, on nous file pas un joker.... :mrgreen:


Si tu dis vrai c'est cool, il nous "suffirait" de ramener 350-400 points pour être sur... Ça me semble léger mais bon...

Si ça ne tenait qu'à moi je t'offrirais un joker pour cette estimation !

J'accepte aussi les virements paypal :p

Bon résultat global de ma team : 566,30 pts avec chacun des 5 joueurs marquant plus ou moins 100 pts.
Ce n’est pas suffisant pour la qualif mais peut laisser espérer un repêchage avec une bonne seconde manche.

Il y aura moins d’équipes Mardi prochain et donc moins de points …

Je table sur une qualif directe autour de 700 et un repêchage autour de 1000 : Il y aura de la dispersion car je ne pense pas que ce soit les mêmes équipes qui finissent dans les 200/250 des 2 étapes.

non rien, je teste juste ma nouvelle bannière…

:mrgreen:

m’fin moi j’y suis pour pas grand chose, un grand bravo a chipouille qui nous qualifie toute seule :open_mouth:

j’envisage de commencer a jouer vraiment pour les demies finales en fait

baramogo:
La Carlos Team finie 176 em 667,00 pts si vos estimation sont exact ils nous faudrait environ 420 pts ca semble jouable
moi a la louche sur les deux étapes j'avais dit entre 1100 et 1200 pts pour etre sur de passer!!! j'espère avoir fait une estimation trop élevés!


630 pts pour l'equipe 200eme, donc si on part sur un même distribution des points, 1200 parait vraiment trop élevé, d'autant qu'il y aura un peu moins de points à prendre mardi prochain.

En se fixant 1100 pts, ca parait un peu plus réaliste. :wink:
merci pour ta reponse et effectivement vu comme ca tu dois avoir raison alors a mardi ..... :wink:

Je confirme, on fait 200eme pile poil avec 630,30 pts exactement.
J’annonce, qualif à 1089pts, on pourrais faire comme le défi de Manu, celui qui est le plus près du nombre de pts nécessaire gagne un joker.

:wink:

:mrgreen:

Alors moi aussi je pronostique autour de 1 200 en espérant être au-dessus.

allez j’espere que vous avez raison pour la carlos team 1117,70 pts au total des deux parties!
alors on a plus qu’a attendre demain pour savoir!!

moi aussi j’espère que 1 100 suffisent. Mais je crois plutôt que ça se situera entre 1 200 et 1 300 finalement.

Impossible que ça ce joue au dessus de 1200 imo.

pourquoi monnaie pense tu que ce soit impossible au dessus de 1200?

En regardant les résultats des premières étapes du King 5 au début du mois de Septembre, j'étais parvenu à la conclusion
qu'il faudrait autour de 850 pts par équipe pour se qualifier au stade suivant.

Cela se traduisait par 2 joueurs dans le top 30, ou un dans le top 5 (en supposant que les autres ne marquent rien)

Cela s'est a peu près vérifié sur les étapes 3, 4 et 5 (malgré l'augmentation du nb total d'équipes)

Pts de l'équipe 1 sur les 5 premières étapes : 1830/2188/2323/2210/2038
Pts de l'équipe 150 sur les 5 premières étapes : 806/844/884/878/808

Sur cette base et en essayant d'extrapoler selon des formules secrètes et tordues ce qui peut se passer au Stade 2 (1200 équipes et 100 qualifiés), j'ai estimé qu'il faudra environ 610 pts pour passer au Stade 3.

Cela se traduit par 1 joueur dans le top 5 ou 2 joueurs dans le top 40 (en supposant qu'aucun autre joueur de l'équipe ne marque de pts).

Est-ce qu'un brillant matheux peut se pencher sur cette question et nous apporter ses lumières ?