redirection

Keep Calm & Like Wam (19/03/2018)

Merci a wam in bien sur

gl all

:wink:

Merci pour ce nouveau free

en détente

merci a wam mais je comprend toujour pas pour avoir le code

Merci pour ce tournoi en espérant réussir à bien me placer

super

coooool merci

je suis novice sur ce site et je trouve que vous etes au top a bientot

merci pour ce tournoi grauit et gl a tous

Salut merci a wampoker pour les offres

Diablottine:
Merci de nous permettre de pouvoir jouer des free et avec de jolie cadeaux à la clé



in if possible

merci beaucoup pour le tournoi !

merci :smiley:

Très joli blog merci pour les infos ,les Freeroll et les petits lots à gagner c cool !!!

merci wam

coool merci

BOnsoir, petit fish qui vient d’arriver

Je finis 2ème. Je ne voulais pas de l’enceinte :unamused:

Ya plus qu’à faire fructifier ce ticket à 10€ !!!

Bravo au vainqueur du soir qui j’espère sera heureux de son goodies car il a call avec rien mon tapis sur un flop anodin mais il avait mieux que moi quand même. En espérant qu’il n’avait pas la même stratégie que moi :laughing:

Merci pour le tournoi !
Guichig:
Je finis 2ème. Je ne voulais pas de l'enceinte :roll:

Ya plus qu'à faire fructifier ce ticket à 10€ !!!

Bravo au vainqueur du soir qui j'espère sera heureux de son goodies car il a call avec rien mon tapis sur un flop anodin mais il avait mieux que moi quand même. En espérant qu'il n'avait pas la même stratégie que moi :lol:


Guichig j'avais la même stratégie que toi, je préfère aussi le ticket de 10€ plutôt que l'enceinte. Et je comprends mieux nos tapis maintenant... Bien joué à toi 😉
Au plaisir 😉

C’est pas que je voulais pas de l’enceinte, mais je sais pas à quoi ça sert (je suis un vieux dinosaure :mrgreen: )

Ticket 5 euros , on verra sur quel évènement l’utiliser, ça risque d’être un peu juste pour les mini WSOP, on verra selon l’envie du moment.