redirection

K5 : Les DEEP' C KING

en fait vous êtes tous nuls

Mdr, tête d’oeuf va :stuck_out_tongue:

Au fait, je remet la mienne quand :unamused:

HydeNeverDie:
heffy computer master pour vous servir


sinon, gg les bras cassés, sté pas évident pour vous, stade 2 c'est déjà une victoire quand on connais votre niveau, y a qu'un joueur de valable dans votre "team"


j'vous laisse chercher






HydeNeverDie:
heffy computer master pour vous servir


sinon, gg les bras cassés, sté pas évident pour vous, stade 2 c'est déjà une victoire quand on connais votre niveau, y a qu'un joueur de valable dans votre "team"


j'vous laisse chercher


tkt ils savent qui sait le genie :mrgreen:
mimouch44:
heffy computer master pour vous servir


sinon, gg les bras cassés, sté pas évident pour vous, stade 2 c'est déjà une victoire quand on connais votre niveau, y a qu'un joueur de valable dans votre "team"


j'vous laisse chercher


tkt ils savent qui sait le genie :mrgreen:


tu parles pas de l’orthographe j’espère ?

mimouch44:
heffy computer master pour vous servir


sinon, gg les bras cassés, sté pas évident pour vous, stade 2 c'est déjà une victoire quand on connais votre niveau, y a qu'un joueur de valable dans votre "team"


j'vous laisse chercher


tkt ils savent qui sait le genie :mrgreen:

c'est quand ton anniversaire que je te livre un sac de Bescherelle...

bah en même temps pour jouer au poker, c’est mieux pour lui de savoir compter…

hum, wait…

prends lui une calculatrice aussi

allez trêve de plaisanterie, ça fait toujours plaisir d’avoir des wameurs qui vont loin dans une compet, gl pour le stade 2 et je veux un stade 3 minimum sinon je vous parles plus

On a droit à une seconde chance, ouf :wink:

Maitre Capello HydeNeverDie:
allez trêve de plaisanterie, ça fait toujours plaisir d'avoir des wameurs qui vont loin dans une compet, gl pour le stade 2 et je veux un stade 3 minimum sinon je (ne) vous parle(s) plus


bouhhhhh :lol:

Bon bah stade 3 pour une autre fois :confused: