Jetons Nexgen

rhaaaa ça manque de rouge et de vert

oui je suis un conservateur :wink:

fais toi plaisir

C’est les memes 8000 et 8002 ?

Les 10 noirs seront surement 10 rouges car j’aime pas trop les noirs… , ils m’agressent les yeux avec ce vert la… :smiley:

Tfacon jprefere les 8000 en fait donc jmen fou des 8002 :smiley:

en gros ça reste Alliage ABS + Carbonate de Calcium, le poid ne variant pas je pense que les pourcentages ne doivent pas varier.

Ouah mais vous vous êtes laché là !!!
:wink:

Alors côté répartition avec 300 jetons si tu veux faire jouer 15 joueurs faut bien penser la répartition… avec la mienne de 500 je peut faire jouer en T1000 (valeurs 5/25/100/500) 20 joueurs avec chacun 10/6/3/1 jetons…

Ta 100/100/70/20/10 est pour moi la plus sympa, mais pour les recaves faudra taper dans les stacks des joueurs… mais je le répète, ce n’est pas grave et gênant pour personne… Quelle répartition tu as trouvé par joueur ? Edit : Je viens de voir le lien que tu donnes sur club poker… Impressionnant… si j’avais réussi à faire ça avant mon achat… mais bon :wink:

Sinon pour en revenir aux Nexgen, les 8000 et 8002 sont différents dans leurs visuels, c’est tout.

Les 8000 ont des « marques » de même couleur et des « points de tranches » (qui sont de forme lozangique)

Les 8002 ont des « marques » de couleurs différentes et n’ont pas de points sur leur tranche.

Rien n’empêche d’associer les deux types dans une même mallette…

Par contre tes couleurs… comme Azzezu j’suis pluôt puriste là dessus, bien que j’ai remplacé les verts par des bleus, mais c’est parce que les verts ne sont vraiment pas jolis je trouve ! :wink: (et j’ai des blancs pour la valeur 5 mais ils sont blanc et rouge :stuck_out_tongue:)

En général c’est :
Blanc pour 1
Rouge pour 5
Vert pour 25
Bleu pour 10, 50 ou 500
Noir pour 100
Violet, Rose ou Bleu pour 500
Jaune pour 1000
Gris ou Marron pour 5000

Mais tu fais comme tu veux !

L’autre soir au club j’étais perturbé ils faisaient
blanc 1
rouge 2
bleu 5
vert 10
noir 50

:open_mouth:

oula c’est quoi cette architecture de jeton

blanc 1
rouge 2
bleu 5
vert 10
noir 50

???

ça pique les yeux :open_mouth:

le gars sur club poker a fait un boulot de dingue!

J’ai vu des couleurs de nexgen pas mal sur d’autres site , mais j’hesite encore entre les 8000 et 8002 , et jvoudrai pas combiner les deux , jvai etre obligé d’en acheter quelques un avant pour voir je crois !

ou alors il me faudrait des photos des 8002 en expo comme ceux de juZZ :

appel a tous les pocesseurs de nexgen 8002 :smiley:

Sur pokershop ils ont tous les 8002 et j’aime beaucoup les rouges et les verts de cette série… parce que les rouges et les verts de la série 8000, bof ! (C’est d’ailleurs pour ça que je n’en ai pas :stuck_out_tongue:)

JuZZ a des 8002 ?

Npn juZZ n’en a pas…

moi aussi je suis interesse par les nexgen serie 8002 avec un composition (*500) suivante :
150 blanc
150 rouge
100 bleu
50 noir
50 jaune

( J’aime pas les verts et les remplace par les bleus… )

Par contre je n’arrive pas a trouver un site ou on peu faire un composition comme je le veux : a chaque fois il sont en rupture d’une couleur …pffffff

Kanarsovage tu comptes les acheter ou ?

J’aime bien le côté Jamaïque des verts 8002 moi justement… par contre les verts 8000 sont vraiment beurk.

Les 8002 sont effectivement superbe, j’ai le noir et le jaune en échantillon.

J’vais m’intéresser à la revente de ma mallette actuelle :wink:

Au fait pour les 8002… La série complète sera dispo sur Poker-production vers mi-Juin. Je leur ai posé la question y’a qq temps déjà et c’est ce qu’ils m’ont répondu.

pour le moment pb d’approvisionement sur les rouges en france, les blancs, violets, bleus aux US…
Bref c’est la misere…

J’adore les oranges :wink:

Petite review sur les jetons Nexgen que j’ai reçu aujourd’hui en grande quantité (mallette de 500 jetons).

J’ai pu faire ma composition moi même et j’ai donc choisi les couleurs blanc, bleu, noir, violet et jaune (en série 8000)…

(click to enlarge)

J’avais déjà 3 jetons que j’avais acheté auparavant pour me faire une idée, et une bonne puisque ça a conduit à cet achat :wink:

Les jetons sont plutôt lourd (12g, composite + insert métal) et en manipuler plusieurs est un vrai plaisir.

Je défais mes jetons et les range dans la mallette en bois :

La mallette est très agréable et possède un fond creusé qui permet d’accueillir jeux de cartes, jetons et plaques supplémentaires

Les jetons ont l’air branlants dans leurs racks mais c’est parce qu’ils sont un tantinet plus fin que des jetons en argile et sur une rangée de 25, on peut en ranger 26. Mais sinon ça tient très bien dedans.

Bref, c’est un super rapport qualité/prix et si jamais leurs style visuel vous plaît, c’est un excellent choix.

130 € environ je pense. (ça fait 22 centimes le jeton)

Tu vend tes 500 jetons?

C’est envisageable, si je compte m’acheter la série 8002 que Poker Production devrait recevoir courant du mois. Mais c’est pas encore sûr :wink:

Je les ai aussi contacter :

Hum je cherche donc une autre piste en attendant… :confused:

Ca y est c’est commandé.
Je dois les recevoirs demain ou lundi matin… Arf j’ai hate… :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

Salut a tous je conte acquérir une nouvelle mallette de poker j’ai longuement hésité puis j’ai pris ma décision.

Et il y a 30seconde je tombe sur une annonce trés trés troublante. :exclamation: :exclamation: :exclamation:

Alors est ce que bidon ou pas je sais mais j’aimerais vos avis. :confused::

L’article est indisponible pour le moment cependant sur un site francais jais trouver une mallette de 500 jeton next gen tenez vous bien a 80euro !!! :open_mouth:

Cela ressemble vraiment a une arnaque cependant lorsque l’on compare les deux jeton qu’ils mettent en photo (des blancs) et ceux trouver sur poker-production ce sont les mêmes … quand a la composition tout comme la série 8000 c’est Alliage ABS + Carbonate de Calcium, insert métal …

Qu’en pensez vous ???