Jetons de Poker

tout depend si tu veu organiser un tournois…

mais oui tu aura plus de chips que de raisons… tu veux combien de monde autour de la table?

Salut à tous, je viens de recevoir comme LHT 50 une commande de chez kooperfrance, et je suis TRES satisfait. Une belle mallette alu avec 500 jetons de très belle facture…et des cartes tout à fait correcte…le tout pour 79€.
FEU !!! lol
J’ai opté pour les snakes qui sont absoluement conformes à la description.
Livré en 48H…c’est du serieux ou je ne m’y connais pas.

@+

les cartes fournis dans les malettes sont souvent de la m****. par cela j’entends qu’elles vont vieillir trés vite…

si tu joue souvent tu va vite investir dans des 100% plastiques.

Moi perso, j'ai acheter une malette de 650 jeton de poker sur le site dstock.fr pour la valeur de 75€ !
C'est un site comme son nom l'indique de destockage et moi j'ai été livré dans la durée prévu par le site !!

Quand tu dis que t’en as en rab, tu parles d’une mallette complète ?

J’aurais besoin en fait d’un rack de 100 jetons rouges comme ça moi (ils ont pas l’air exactement tout à fait pareil que sur l’enchère ebay, moi j’ai ceux-là) :

c’est pas ce que recherche france.3?

Moi perso, j'ai acheter une malette de 650 jeton de poker sur le site dstock.fr pour la valeur de 75€ !
C'est un site comme son nom l'indique de destockage et moi j'ai été livré dans la durée prévu par le site !!

salut a tous

voila je repose ma question

quels jetons me conseillez vous pour commencer a jouer entre amis( 6 a 10 personnes)?
combien de jetons ai je besoin( je pense 1000?)?
et les cartes je voudrais prendre le duo WPT sont elles bien?

je debute dans le jeu reel mais je joue depuis 1 ans et 1/2 sur la toile ca me demange…

pour les jetons tu penses y mettre combien?

pour les cartes prend un bon jeu, c’est ce qui s’use le plus. les WPT je ne les connais pas mais le probleme vient du fait que pour ce qui est siglé WPT tu paaye souvent la marque…

g 1 budget de 100€ pour les jetons et les cartes

Une mallette de 500 te suffira, même à 10 personnes

Pour les cartes tu as 2 types de WPT, les plastifiées et les 100% plastique
Les 100% plastique sont évidemment les mieux, mais dans le domaine 100% plastique tu as la marque Kem qui est largement au-dessus

https://www.poker-production.fr/mallette-marques-c-37_30.html
ou
https://www.poker-production.fr/mallette-abs-pp-c-37_36.html

ça peut etre ou pour moins cher t’as les dices ou jetons dans ce genre aprés les cartes moi je conseille toujours les kem maisje suis un maniaque alors… :unamused:

pour les cartes je les conseilles pour la durée surtout, aucune usure.

preferez vous jouer avec des jetons dont les valeurs sont imprimées ou ceux types dice.
l’avantage des non imprimés, c’est que tu peux librement choisir la valeur des jetons.
Sur kooperfrance, il y a des dices en proclay a 14g qui m’on l’air pas mal du tout .

tout le monde ou presque te conseillera ou presque des non imprimé pour la possibilité de donner tes propres valeurs

mais perso les miens sont marqués et ça ne pose aucun probleme

le meilleur conseil: fait selon tes gouts prend les jetons qui te font plaisir

Moi j’aime bien les jetons avec une valeur dessus

Oui moi aussi.

Au début je jouais avec des dices, mais quand la valeur est marquée, tu fais plus attention a ce que tu mets sur la table.

nous sommes les 3 representants du lobby des jetons marqués

vive nous!!!

C’est kler :slight_smile:
Jouer avec des jetons sans valeurs il est ou l’interet ?

l’interet est que tu peuts attribuer la valeur que tu souhaites à tes jetons…

mais en vrai tu as toujours un boulet qui ne se rappel pas des valeurs attribués aux couleurs…

vive les valeurs marqués et puis les jetons sont souvent plus beaux

il est vrai que les paulson sont magnifiques mais j’aime jouer avec des jetons lourds et les paulson et les samourais ont un poids trops leger pour moi.
au fait, quel est le poids officiel dans les tournois