Ben ils sont dans une toute autre catégorie… les céramiques… si tu connais pas, prends des échantillons… personnellement j’aime pas trop les céramique, mais ce n’est qu’une question de gout !
J’ai suivi ton conseil, j’ai commandé des échantillons de différents jetons pour me faire une opinion :
bellagio
lucky dragon
samurai
nevada
paulson
Je ferais mon choix en conséquence même si du point de vue visuel mes préférés sont dans l’ordre : samurai, bellagio, lucky dragon.
Après restent les questions de toucher et son et puis de budget bien sur
ben ouais presque tout le monde a des dices et alors ??
faut bien commencer par quelque chose non?
les DICES sont les jetons les plus repandus dans le monde du poker meme les champions jouent en famille avec ces jetons (joe hachem par exemple) donc je vois pas pourquoi "les pov' DICES".........
Je savais que ça allait pas plaire à tout le monde, j'avais préven.
Je trouve juste qu'il manque d'originalité après c'est histoire de gout.
Je ne pense que l’on prend c’est jetons pour l’originaliter mais pour le coté pratique et pas chere. Je ne pense pas que la majorité des gens trouvent ces jetons comme les plus beaux.
tony li: J'ai suivi ton conseil, j'ai commandé des échantillons de différents jetons pour me faire une opinion :
- bellagio
- lucky dragon
- samurai
- nevada
- paulson
Mais :shock: T'as pas commandé de Nexgen ?? :shock: :twisted: :roll:
CristoWall1: Merci Pour ta repartition c'est super interessant :wink:
chico7676: Je ne pense que l'on prend c'est jetons pour l'originaliter mais pour le coté pratique et pas chere. Je ne pense pas que la majorité des gens trouvent ces jetons comme les plus beaux.
Non y a des collectionneurs.
Dis pas ça à Azzezzu ou à Hellbor, tu vas les enerver.
Moi j'ai acheté mes jetons en fonction de mes gouts.
Et je vais en racheter d'autres, rien que parce que je les aime bien.
Après chacun ces choix et son budget.
Ps : hellbor, j'ai un calculateur meiux que ça, je te le filerai samedi.
nofmr: Je ne pense que l'on prend c'est jetons pour l'originaliter mais pour le coté pratique et pas chere. Je ne pense pas que la majorité des gens trouvent ces jetons comme les plus beaux.
Non y a des collectionneurs.
Dis pas ça à Azzezzu ou à Hellbor, tu vas les enerver.
Moi j'ai acheté mes jetons en fonction de mes gouts.
Et je vais en racheter d'autres, rien que parce que je les aime bien.
Après chacun ces choix et son budget.
Ps : hellbor, j'ai un calculateur meiux que ça, je te le filerai samedi.
On est bien d'accord, si tu veux pour une collection ou pour la beauté tu prend pas ceux la. Tu les prends parce que c'est pas chere et tres pratique. C'est un choix à faire.
lol j’ai rien contre les dice surtout que je les conseille trés souvent, car pour du bon jeton pas cher faut pas chercher plus loin… tout est question de budget.
pour l’entretient des paulsons cherche dans le forum il est expliqué comment les huiler
et pour les céramiques ce sont des jetons de qualité, une alternative moins couteuse aux clay, mais desolé je reste conservateur j’aime bien que mes piles de jetons restent droites…
Je n’ai aucun problème avec les Dice, j’aime beaucoup ces jetons et quand je joue chez les potes c’est avec ceux là. (Mais chez moi c’est avec les Nexgen hein ! ).
Ils n’ont rien d’exceptionnels puisque j’ai compris en rentrant en France que c’etait certainement beaucoup de plastique, mais bon, ils sont quand meme sympas et moins froids que des plastiques purs. Et j’aime bien leur poids.
Je me suis aussi rendu compte, que j’avais pas forcement fait une affaire financiere, mais qu’importe, c’est un souvenir et puis ils ont une histoire puisqu’ils ont traversé l’atlantique dans ma valise