redirection

Je cherche une équipe, joueur solo

Yo,
Je suis WolfKing un Grindeur tranquille dans son coin. Je ne suis pas chiant, je veux juste une équipe qui a envie de m’avoir. En échange comme chaque tournoi que je GRIND, je jouerais chaque étape à 100%.

Pour te donner une idée de mon niveau les seules choses que je peux te dire, c’est que j’ai commencé en bas de l’échelle, des tournois a quelques centimes l’entrée. Puis j’ai passé toutes les limites, en multitablant environs 10 à 12 tables, et en effectuant entre 300 à 500 tournois par mois, jusqu’à arriver à cette année ou je joue les 5e-10-20e.
Mon avis perso : Si tu cherches quelqu’un qui perf ce n’est pas moi, si tu cherches quelqu’un de réguliers, que tu croises tout le temps en demi-finale ou en finale des tournois quotidiens il se pourrais que tu aies trouvé.

Si tu veux je trouve ton profil très intéressant envoie moi ton adresse mail en mp que je t’envoie une invitation
Nous cherchons un 5 eme joueurs

1 « J'aime »

Yooo, contacte moi par mail drs934poker@gmail.com

1 « J'aime »

ton profil m’interessehttps://www.winamax.fr/king5/equipe/MACRONATOR/13299

1 « J'aime »

Salutation ,
Je suis joueur poker solo a la base mais a envie fortement de travaillez en equipe d’ou ma demande a ta proposition

Cordialementn,

1 « J'aime »

Merci pour vos réponses,

J’ai trouvé mon équipe les chefs et je vous souhaites de trouver la votre aussi !

A+ sur les tables