Impossible de se connecter sur Winamax

Vous pouvez vous connecter?

Jusqu’à présent, je n’avais jamais eu de problème, mais aujourd’hui, quand je mets login:

Could not connect to the server

J’aimerais savoir si le problême est général, ou si il vient de moi.

Merci d’avance.

Edit: je viens de voir qu’il y avait aujourd’hui une mise à jour… Je comprends mieux. :laughing:

Tiens d’ailleurs quelqu’un a des renseignements sur cette mise à jour ??

modification du visuel ??

heure francaise, plus de stats… Enfin c’est ce qui est annoncé.

Bonjour,

Petits problèmes de connection ce soir sur Winamax.

Une mise à jour dans l’après midi, mais je me suis inscris au freeroll de 20h sans problème.

A 20h, par contre, impossible de me connecter. On verra demain …

Pile le jour où j’avais prévu de gagner ! lol !

Idem pour moi… Impossible de me connecter. Le tournois à commencé depuis 30 minutes…
Galére.

pareil pour moi . je prefere ca a un pb avec mon ordi !!
:confused:

moi aussi j ai des pb pour me connecter sur winamax j etais inscrit sur un tournois d un coup plus rien :frowning:

Impossible de jouer sur winamax tonight, est ce que qqn a des infos svp ?

oui, gros probleme de serveurs des le depart du freeroll, j’étais tout seul à une table puis un, deux et trois partenaires sont apparus et au bout d’une demi heure, plus rien… et maintenant le logiciel qui trouve pas de seveur… :frowning:

pareil.
Je sais pas si ca a un rapport mais j etais sur un 30$ table final, on étais plus que 6.
J’ai A J de trèfle, je relance en position de petite blind, la grosse blind va a tapis, je colle.
Il a A J de coeur, jusque là tout va bien. 2 Coeurs sortent au flop, puis un coeur a la turn et hop mon tournoi est fini :cry: .
Et c’est à ce moment que tout a buggué.
Ca doit être a cause de mon bad beat :smiley:

j ai reussi à me connecter au site de winamax et apparament les serveurs sont désactive en raison d’une mise à jour. Par contre il n’y a aucune information concernant la durée de cette mise à jour.
En esperant que cela ne soit que temporaire!!

je comptai me refaire ce soir et la pas possible lol j ai joeur mal toute l apres midi j ai dit j arrete je fait une pause et plus de serv comment je fait pour me rembourser lol
allez winamx ca devient genant car c assez regulier je trouve

le serveur a « buggé » quand je venais juste de perdre tous mes jetons en finissant 9eme du freeroll de l’après-midi (sorti sans le message confirmant ma position, après deux minutes de « blanc »)… J’espère que mes gains ne seront pas perdus dans la foulée (c’est pas grand chose je sais, mais bon, pour moi qui ai commencé il y a moins d’un mois et qui ne fais que des freerolls, 1$50 c’est énorme)

Toujours pénible :frowning:
Envoyez un mail au support, les problèmes de serveurs donnent bien sûr lieu à un remboursement.

j’avai reussi a me connecter a winamax vers 19h30 pour m’inscrire au freeroll et lorsque je suis revenu a 20h pour le debut,impossible de me connecter.Et je n’y arrive toujours pas.

La galère!!!

Moi qui voulais faire un peu de chirurgie…lol…

J’espère que le problème se réglera assez vite.Bye

bonjour, j ai decouvert ce site grace au dvd de P Bruel ds la malette… sur ce site tout va bien malheureusement impossible de m inscrire sur l autre, je verrai dc ca demain…
en esperant vous rencontrer a une table, et vous battre bien sur :sunglasses:
passez tous un bon lundi et a bientot :smiley:

Jusqu’à présent aucun problème pour me connecter mais depuis hier soir impossible de me connecter malgré de très nombreux essais
Si quelqu’un a des infos je suis preneur
merci

enfin réussi…ha 5 mn trop tard pour le freeroll :cry:

Dégouté :imp:

Je te rassure je viens de m’inscrire sur wam-poker et j’ai essayé sur winamax et… rien… je n’arrive pas non plus à acceder au site… :frowning:

Idem pour moi, je n’arrive pas à me connecter depuis hier soir… Le navigateur bloque au moment où je valide mon mot de passe.
Espérons qu’ils réparent rapidement :slight_smile: