Horloge de tournoi sur son PDA ou téléphone!

Effectivement, lors du décompte PokerTimer empeche l’extinction du PDA. En revanche le PDA peut passer en mode economie (desctivation du retro eclairage).

bel idée ce soft !!! je v l essayé de suite !

Bonjour a tous,

Excellente idée ce petit soft, j’utilisais StopTime qui est un simple chrono qui boucle, mais là c’est tout de meme autre chose…

Par contre, j’ai un acer N311 avec un ecran VGA en 640x480, et ton soft a du etre programmé pour du 320x200, donc chez moi c’est tout petit et je ne vois pas les nombres :cry: .

Est-il possible de l’adapter?
Fournirais tu les sources de ton logiciel pour que l’on puisse apporter nos modestes contributions?

Salut,
j’ai effectivement fait le developpement pour des interfaces en 320x240. Comme je n’ai pas de Pocket en 640x480 sous la main je n’ai pu effectuer les tests.
Aurais tu une capture d’écran à me fournir ? Je suis curieux de savoir pourquoi on ne voit pas les chiffres… :astonished:ops:

Merci.

erf, je ne sais pas faire de capture sur mon pda :astonished:ops:

ben en fait, ton soft occupe donc a peine 1/4 de l’ecran, donc vraiment tres petit (voire illisible). Et en plus, les chiffres a l’interieur des fenetres ont l’air de taille normale, donc je n’en voit qu’un bout. :confused:

Je vais essayer de faire une petite photo ce soir.

Egalement programmeur, je peux tenter de le modifier pour l’adapter a mon type d’ecran.

edit: vla la photo

ah oui effectivement !!
le moins que l’on puisse dire c’est que ce n’est pas trés lisible !! :laughing:
Je vais jeter un oeil sur ce bug.
Tu programme aussi en vb.net ?
tu as le kit de développement pocket ?

merci.

Je connais en travers le vb.net, mais je cherche le kit de developpement. J’en ai tester des pas concluant :confused: . Tu utilises quoi?
ce que j’utilise:

framework 2.0
SDK .net 2.0
SharpDevelopper

J’utilise Visual Studio 2005.

Je viens de terminer la version 1.1 de pokerTimer ! :open_mouth:
Et bonne nouvelle elle est compatible avec ton Acer en 640x480 ! :laughing:
ouf !
Cette version est disponible en téléchargement sur le site:https://beepouc.free.fr/pokertimer/

jen ne peux telecharger que le .cab qui fait pareil, mais je suppose que la maj doit etre sur l’exe.

Je testerai ce soir en rentrant chez moi :wink:

J’etais en cours de mise à jour du site. Je pense que tout devrait etre operationnel maintenant.
Tiens moi au courant et merci encore pour ton aide.

le .cab fait toujours pareil, mais je suis toujours au boulot :wink:

Je viens de tester le .exe, et c’est bon, ca marche nickel :wink:

Petit point estethique: sans doute dû a l’agrandissement en 640, tous ce qui hors compteurs, comme les titres, les boutons et ton logo, sont legerement flous.

A ta dispo pour etre beta testeur sur ecran VGA :wink:

Je viens voir un bug:

Quand tu fais un reset, ca reset bien les valeurs de blinds, mais pas les compteurs. Le compteur principal affiche 0, mais dès que tu rappuie sur start, il repart a son ancienne valeur.

Je viens de finir une version beta de PokerTimer en JAVA pour téléphone portable.
C’est mon premier soft pour GSM alors soyez indulgents :stuck_out_tongue:
Vous pouvez le télécharger ici:
https://beepouc.free.fr/pokertimer

Bonjour je ne sais pas si c'est pareil pour vous mais j'ai toujours des probleme pour chronometer les delais d'augmentation des blinds quand je joue avec des amis. C'est pour cette raison que j'ai eu l'idée de programmer une horloge de tournoi qui gere la durée des rounds, le montant des blinds etc...
et pour avoir cette horloge toujours à disposition, plutot que de la faire sur PC je suis en train de la faire sur Pocket PC (PDA et smartphone)
Pensez vous que le projet est interessant ?

Excellent des que possible je le teste sur mon PPC WM5, c’est bien aussi de l’avoir codé en Java ! J’avais aussi l’intention d’en coder en C++, notamment pour PDA…

bien joué

PokerTimer 1.2 pour téléphone mobile est disponible sur le site
https://beepouc.free.fr/pokertimer/index.htm

La durée des rounds et les blindes de départ sont maintenant configurables. :smiley:

J’attends vos impressions. :stuck_out_tongue:

Salut à toi et d’abord bravo et merci pour cet excellent boulot.
J’ai une petite question, j’utilise un Palm et je voulais savoir si ton programme était compatible avec PalmOs 5 et si non, si une version était prévue?

Je ne connais pas tres bien le Palm. Essai d’installer le contenu du fichier zip. Si cela ne fonctionne pas tu devrais avoir un émulateur java disponible en téléchargement sur les sites Palm OS.
Tiens moi au courant je suis curieux du résultat :unamused:

Je na’ai pas trouvé le type d’emulateur dont tu parles, si tu as un lien à me donner pour que je puisse tester sa se serait sympa.
Merci